• ☼○ 469 ○☼

    ☼○ 469 ○☼

    Je me suis dépêchée de me lever, intriguée par ce coup de téléphone. Lara elle est toujours assise et ne bouge pas peut-être que je m'affole pour rien.

    Pendant ce temps il raccroche et je le vois soupirer en rangeant son téléphone.

    - Qu'est-ce qui se passe?

     ☼○ 469 ○☼

    - Calme-toi, tu vas leur faire peur.

    - Désolée mais il se passe quelque chose pas vrai? Je le sens.

    - C'est vrai, admet-il, je viens de recevoir un appel de Thomas.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    ☼○ 469 ○☼

    - Andy s'est fait tiré dessus.

    - Andy? Attends c'est pas celui qui surveille maman ça? M'inquiétai-je. Comment il va?

    - Mort, souffle-t-il, mais ta mère va bien ne t'inquiète pas, on sait pas encore si c'est lié mais y a des risques on doit se montrer encore plus méfiant.

    - Pedro qu'est-ce que tu racontes?

    - C'est arrivé à l'hôpital, il attendait dehors il avait le téléphone de ta mère avec lui et ils l'ont volé, dedans il y a vos numéros, et vos correspondances, s'il est assez intelligent il pourra remonter jusqu'à vous s'il vous cherche.

    - Attends, tu crois que celui qui a fait ça cherche à savoir où on est? Et pourquoi il avait le téléphone de maman?

    - C'est ce qui en est sorti. Bien parce que ta mère voulait pas l'éteindre au cas où vous vouliez la joindre alors à chaque visite à l'hôpital elle lui laissait, c'était pas la première fois. On en conclut que quelqu'un doit espionner pour connaître les habitudes.

    - Qu'est-ce qui se passe maintenant? On va devoir rester enfermés à la maison?

    ☼○ 469 ○☼

    - Oui. Je sais que c'est contraignant mais on a pas le choix, il a même été question de vous mettre à des endroits différents pour limiter les risques.

    - C'est une blague? Ça fait que quelques jours que je suis là, Juju va rien comprendre.

    - On doit encore en parler, mais on va devoir rentrer pour aujourd'hui.

    - Ça va durer combien de temps ce délire?

    - Je ne sais pas , on sait pas pourquoi ils ont tué Andy non plus. Essaie de pas montrer ton inquiétude, pour le moment laisse nous gérer, je dois expliquer à Lara.

    - D'accord.

    ☼○ 469 ○☼

    Je reste là pendant qu'il s'éloigne. Je me demande qu'est-ce qui pourrait faire que ce cauchemar s'arrête? C'est à ce moment-là que mon téléphone sonne, me faisant sursauter.

    « ☼○ 468 ○☼☼○ 470 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :