• ☼○ 471 ○☼

    ☼○ 471 ○☼

    De retour à la maison, j'ai laissé les autres prendre leur gouter en bas et je suis montée pour voir ce mail qu'il m'a envoyé.

    - Allez j'espère que c'est rien de grave, pourvu que ce ne soit rien de grave. D'accord de la part d'un psychopathe je vais devoir m'attendre à tout, pris-je une grande inspiration.

    ☼○ 471 ○☼

    Je vérifie mes mails et retrouve une étrange adresse avec pour objet "cadeau".

    "Hello mon petit lapin, je joins à ce mail quelques photos qui peuvent t'intéresser, saches seulement qu'elles finiront sur internet si tu dis que je t'ai recontacté. Si tu veux savoir ce que je te veux à toi mais aussi à ta famille, attends encore un petit peu, ça arrive."

    Je lève les yeux au ciel avant de cliqué sur les pièces jointes.

    ☼○ 471 ○☼

    - Maman? Compris-je très vite. D'où il sort ces photos ce mec... Maman t'as vraiment pas eu de chance le pervers qui me poursuit te poursuivais déjà à l'époque j'ai l'impression.

    ☼○ 471 ○☼

    Je dois faire beaucoup d'efforts devant cette photo, la scène ne permet pas d'hypothèses, ce que ma mère fait là ne fait qu'appuyer ce que je savais déjà mais le voir me met très mal à l'aise, en même temps il s'agit tout de même de ma mère.

    J'ai un autre mail qui vient d'arriver que clique et comprend qu'il s'agit d'un écrit cette fois.

    "Je t'ai envoyé les plus softs parce que tu es sa fille mais quand même ce serait dommage que tout le monde puisse voir ta mère en train de se faire prendre dans les chiottes quand même non? "

    ☼○ 471 ○☼

    Je suis écoeurée mais prends le temps de rédiger une réponse... "Espèce de vieux porc, tu n'as pas de vie que l'histoire de notre famille t'intéresse autant? Tu es jaloux ? C'est ça ton problème? Je te préviens, je te laisserais pas continuer, qui que tu sois je vais trouver avant que le jeu se termine."

    J'envoie ce mail et ajoute un mot de passe à mon ordinateur avant de bien le ranger, je ne veux pas que Damian ou qui que ce soit tombe dessus, je dois trouver un moyen de me servir de ça sans dire que j'ai eu ce contact, ça va être compliqué.

    « ☼○ 470 ○☼☼○ 472 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :