-
467
Cela fait à peine quelques jours et la vie semble s'être suspendue pour moi, pourtant elle continue. Tout ce qui s'est passé cette nuit-là me hante, je me sens tellement coupable vis-à-vis d'eux. Ces gens qui m'entourent souffrent à cause de moi.
Je ne fais rien d'autres ces derniers jours que de venir dans cet hôpital, dans cette chambre ou alors je vais errer dehors. A la maison je n'y reste que pour dormir, j'essaie d'être en dehors le plus possible, je ne peux pas croiser le regard d'Alix. Parce que si elle est dans cette situation c'est bien de ma faute, parce que ces gars voulaient s'en prendre à moi.
Ici se trouvent Thomas et Byron, tous deux dans le coma depuis cette fameuse nuit. Ils sont en vie et d'après les médecins il devraient se réveiller d'un jour à l'autre car ils ne risquent plus rien. S'ils sont encore inconscient c'est le choc, leurs corps à besoin de repos, voilà ce qu'on me dit, moi je me contente d'attendre en étant déjà contente qu'ils soient en vie. Tout le monde n'a pas eu cette chance, celle d'enfin rouvrir les yeux, peut-être un jour, il y a eu deux morts cette nuit là.
- Bonjour Byron, il fait de nouveau beau aujourd'hui. Tu devrais ouvrir les yeux maintenant, tu as assez dormi, j'ai envie de voir ton sourire aussi.
J'ai tellement peur de le perdre que je réalise combien je tiens à lui. J'ai peur de devenir folle, savoir qu'il est dans cet état à cause de moi. Parce qu'il a empêché ce gars d'entrer dans la maison, parce que cet enfoiré l'a poignardé avant de se faire mettre KO par un autre.
Il n'y a pas qu'envers Alix que je me sens si mal, Wellon aussi. J'essaie de ne pas le croiser mais pourtant c'est arrivé, et à chaque fois, il me dit qu'il est désolé. Ça n'a pas de sens, c'est moi qui suis désolée. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça, il s'agit de son frère avant d'être mon petit ami.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire