• 468

    468

    468

    Pour ne pas me renfermer sur moi et affronter tout ça, je vais au travail, donc je viens rendre visite à Thomas qui est dans le coma avant d'aller travailler puis je reviens dès que j'ai fini. J'ai confiance, je sais qu'il ne m'abandonnera pas et les médecins sont très optimistes. Il s'est battu malgré ses blessures pour ne pas me lâcher, il va continuer. En tout cas c'est ce que j'essaie de penser, pour mon bien mais aussi celui du bébé que j'ai bien cru perdre, cette nuit là, des terribles douleurs sont survenues alors que j'attendais de savoir son état. Heureusement j'étais à l'hôpital, les médecins qui m'ont tout de suite pris en charge m'ont conseillé de me reposer et éviter le stress, ce qui n'est pas évident dans une situation pareille. Mais je fais ce que je peux pour rester positive.

    468

    J'entre dans la chambre que partage Thomas avec Byron et c'est sans surprise que j’aperçois Charlie, assoupie dans le canapé de la chambre. Elle reste si peu à la maison qu'elle doit pas dormir comme il faut.

    Ma pauvre Charlie qui pense que je lui en veux de tout ce qui se passe. Rien de tout ça n'est sa faute, je n'arrive pas à lui faire entendre raison, elle m'évite.

    468

    La dernière fois que j'ai réussi à être dans le même endroit qu'elle, c'est à l'enterrement de mon père. Parce que lui n'a pas eu la chance de survivre à sa blessure, il est mort dans l'ambulance. De ce qu'on a pu découvrir jusqu'à présent c'est qu'il a empêché une balle de toucher Thomas en s'interposant entre les deux, elle lui a été fatale. Évidemment je suis triste que cette fois, il soit réellement mort mais comme je le croyais mort bien avant ça, la douleur est étrangement moins dure.

    468

    Si mon Thomas est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à mon père, ça je ne l'oublierai jamais. Alors je suis convaincue qu'il me reviendra. Il ne m'abandonnera pas. Mon père le protégera jusqu'au bout.

    468

    - Bonjour Thomas, dis-je en m'asseyant sur la chaise. Tu sais j'ai passé un examen complet et notre bébé s'accroche, alors il faut vite que tu te réveilles. La prochaine fois que j'irai le voir et l'entendre tu devras être là.

    468

    Quand je pense à Thomas, à notre bébé dans mon ventre, je pense aussi à Romane, notre fille. Ce qui m'amène à me demander pourquoi dans une telle situation  le père biologique de Charlie ne s'est pas encore manifesté, c'est étrange. Je me demande s'il sait ce qui s'est passé ici. Même si j'imagine qu'il en a entendu parlé par Jordan.

    « 467469 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :