• 466

    466

    - I..Ils voulaient entrer, déglutit-il avec de plus en plus de difficultés.

    - Tu aurais dû rester avec moi.

    - Je voulais pas qu'ils entrent, dit-il alors que ses yeux se ferment.

    - Non non tu ne t'endors pas, les secours vont arriver. Reste avec moi.

    466

    Les secours sont enfin arrivés. Mais je sentais que Byron avait du mal à resté éveillé. Je regardais autour de moi de plus ne plus paniquée. J'essayais de garder un minimum de calme pour lui mais ça commençait à devenir impossible pour moi.

    On y était , tout ça c'était de ma faute, ils avaient fini par agir. Qu'est-ce que ça voulait dire maintenant?

    466

    - C..Charlie...

    - Ne parle pas, tu vas te fatiguer, ils vont venir te chercher, tu verras tu iras bien.

    - E..Ecoute moi.

    - Non, je veux pas t'écouter, tu vas me dire des conneries.

    - Quoi qu'il arrive, dit-il doucement et avec beaucoup de difficultés, ne....ne te refermes pas.

    - Ne dit pas ça, me remis-je à pleurer, tu vas pas mourir ce soir, je te laisserais pas faire, je t'aime, t'as pas le droit de m'abandonner.

    - Tu viens de de le dire, sourit-il doucement avant de fermer ses yeux.

    466

    466

    En arrivant près de la maison, je pleurais déjà à chaudes larmes, et quand j'ai entendu Charlie hurler de douleur en tenant Byron dans ses bras, j'ai failli perdre l'équilibre. Je repère très vite Thomas. des ambulanciers étaient en train d'emmener mon père qui passe près de moi.

    Quand j'avais reçu l'appel de Charlie mon coeur avait manqué un battement, j'étais en train de faire les cent pas car Thomas ne me rappelait pas, je comprenais maintenant pourquoi, il était ici.

    466

    - Thomas ! Hurlai-je en le voyant inconscient. Thomas réveille-toi, tu m'entends? Thomas !

    J'ignorais pourquoi il était inconscient, je remarquais seulement qu'il y avait dû avoir bagarre. Soudain il ouvre péniblement les yeux.

    - P...Pense au bébé, déglutit-il d'une voix à peine audible.

    - Je pense à toi là, les secours arrivent, ils emmènent Byron et après c'est toi.

    - T..Tu dois être plus forte, pense au bébé, pense à Romane, elle aura besoin de sa maman.

    466

    - Parle pas comme si tu allais me quitter tu m'entends? On vient à peine de se retrouver, on doit récupérer Romane et lui offrir un foyer avec le bébé . Alors tu vas rester avec moi.

    - M...Merci, ferme-t-il à nouveau les yeux.

    - Thomas...Thomas ! THOMAS !!! Ouvre les yeux !

    466

    - T'as pas le droit de m'abandonner ! Thomas !

    Je réalise à peine que Charlie s'est approchée pour s'écrouler en larmes près de nous.

    466

    Plus aucun mot n'est sorti de nos bouches, on a juste pleuré alors qu'ils viennent enfin s'occuper de Thomas.

    On se demandait toutes les deux ce qui avait bien pu se produire par cette soirée qui avait si bien commencée mais c'était terminée si tragiquement...

    466

    « 465467 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:27

    ESPECE DE SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ;___________________________;

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:50

    I don't know what to say :< You are a monster ! :< Tes histoires sont de plus en plus sadiques, normalement vers la fin on se fait enlever, ou un passé terrible nous rattrape et manque de nous faire crever, mais maintenant on sort dans son jardin et on se fait buter :< La vie devient difficile par ici ! *crie à tous tes acteurs* FUYEZZZ FUYEZZZZZZZZZZZ ! Si ceux de Smile disparaissent subitement de ton jeu, faudra pas que tu te poses de questions, ça sera tous tes lecteurs qui les auront sauvés de te griffes.

    MONSTER !!!!!!!!!!!

    3
    MoonBlue
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:35

    ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    WOOOOOOWOOOOWOWWOWOWOWWWWWOOOOOW, eeeeeeeh ?! Qu'est-ce que...Ok, omg. Je vais pleurer deux secondes, je reviens. *nyaaaaaaaaaaaa* RETOURNEMENT DE SITUATION INSONDABLE COMME D'HABITUDE !! Tu as tué Byron, alors j'étais super contente peu rassurée, mais là, THOMAS ?! VRAIMENT ?!! NOTRE BON VIEUX TOM TOM !! Ils allaient retrouver leur fille puis Happy Ending, mais nooon, aller hop. On tue tout le monde c'est la fête. Je devrais me réjouir, puisque plus de Byron = possibilité de Charlie x Wellon, mais je suis quand même super triste TwT Toujours surprise avec tes histoires, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

    Au fait, tu es née quand Niny ? Cette Maj a été postée un jour après mon anniversaire, alors je suis curieuse hehe.

    4
    Fuyukii
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:29

    Minute là!!! ES-TU SERIEUSE ?! Tu te sauves comme ça en nous laissant derrière avec l'haleine de en suspend, sadique :( 

    Tu es tellement diabolique, je vais pleurer d'attendre autant de temps après cette maj, qui va mourir ? qu'est ce qu'il c'est passé ? Byron blessé ? Thomas mourant ? Laurent qui parle pas WTF ?!

    bonne vacances maîtresse niny !

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:59

    En mode furie.

    MAIS QU'ES  CE QUE TU NOUS A FAIT!!!! Wouhaiiiiiiiiiiiiinnnnn :''''''''''''''''''''''''''''''((((((((((((((((((((((((( c'est quoi cette MaJ de merde tu as tué mon chat Byron t'aurais pas pue faire sa a Alix ou a l'autre guignole ex de Alix je ne sais plus son nom a si Mickael Jackson xD. Alix je peu comprendre c'est l’héroïne mais, mais l'autre. Je suis degouté. Meme thomas. Ma tomate farcie a l'ail. Pfff je suis dégoûté. 

    ESPÈCE DE SADIQUE SANS CŒUR. Je te haiiiiieeeeee. 

    Vas y fuis part en vacance, mais quand tu reviens, tu as interet de ressuscité les deux hommes de ma vie si tu veut pas que je te fusil comme un renard.

    Sérieux, j'ai cru qu'il y allais avoir un happy end comme dans les contes de fée:

    Et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs vie. Enfants, mariage. 

    Mais non, il a fallut que tu nous tu nos deux bon vieux hommes. C'est pas juste la!!!!

    Allais revient nous vite pour la suite.

    Bosoy (Je sais même pas si tu le mérite xD)

    6
    Delfimuse
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:14

    Tu as raison cours....cours....cours! 

    Non mais tu n'as pas honte de nous faire ça....et ce suspense SADIQUE !!!

    Bon reviens vite parce que là tu nous fait déprimé ^^

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:32

    Ahhhhhh naaaaan t'as pas honte???? En plus jsuis sure qu'il y en a au moins 1 qui va y rester :'(

    Bonne vacances quand même !!!

    8
    Layne
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:16

    Tu es vraiment trop sadique !! Cette fin est horrible et on va devoir rester  plus d'une semaine sans savoir s’ils vont s'en sortir. Selon moi tous le monde ne s'en sortira pas :( Mais bon tu as réussi à me faire apprécier Byron et pile un drame...

    Passe de bonne vacances ! (et stp tu peux me dire tu, je me sens vieille avec le vouvoiement^^)

    9
    stephy94
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:16

    c sadique de chez sadique la c horrible de nous laisser avec tous plein de question il vont  s en sortir ou po l histoire entre byron et charlie ne peut po encore se terminer elle commence a peine et alix non plus ca ne peut po se terminer vivement la suite en moins sadique espérons le  

    10
    La_Ptite_Sirene
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:15

    Ah nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Oh link! Bordel de merde!

    11
    Malesch
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:40

    QUOOOOI? Comment tout peut dégénérer autant en une seule maj? :OOOO T'as pas le droit de tuer Thomas ET Byron D':

    (Et Laurent, personne ne s'inquiète pour lui? xD)

    12
    Kiira78
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:19

    On retrouve bien les fins que tu aimes tant nous faire mais juste avant des vacances? Ca c'est vraiment VI-CIEUX!!!!!!!

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:10

    Nnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! C'est vraiment vilain de nous faire ça 

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:10

    Je note qu'aucune autre lectrice n'a cramé le roux sans âme couché au début et qui disparaît ensuite ! *proud*

    J'veux mon Oréo de lectrice attentive, thanks. ~~ Si c'est pas lui qui a fait le coup, il en a fait partie !

    15
    Vounette
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:06

    C'est atroce ! Byron et Thomas ne peuvent pas mourir tout les 2 quand même !! 

    C'est trop triste ! 

     

    Et pour le pauvre Laurent aussi ! On a tous une fâcheuse tendance à l'oublier, c'est vrai ^^

    16
    Lau'
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:05
    Mais pk tu nous fais sa?????? C'est pas juste d'arrêté ton maj a se moment!! Tu vas tous les faire mourir?! C'est trop triste :(

    En tout cas vraiment trop hâte de lire la suite :)
    17
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:20

    Petite méchante va !!!

    *boude*

    18
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:07

    Noon Pas Byron :'( sadique va !!
    vivement la suite :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :