• 462

    462

    - Me voilà.

    - Oui oui je t'ai entendu ouvrir la porte.

    - Je pensais à quelque chose, on pourra toujours faire ce genre de trucs quand j'emménagerai?

    - Tu penses vraiment qu'à ça, referme donc cette porte.

    - Mais quoi? On sera quatre à vivre dans cette maison, j'ai le droit de me poser la question.

    - Sache qu'on trouve toujours la solution.

    - C'est vrai, je suis bête t'as déjà connu la situation.

    - Tu vas pas être jaloux maintenant?

    - Sûrement pas, mais il faudra quand même qu'on discute, la maison risque de devenir vite trop petite quand aura récupéré Romane et avec l'arrivée du bébé.

    - Tu as raison on en reparlera, pour le moment vient par ici, dis-je en l'attirant contre moi pour l'embrasser.

    462

    A peine était-il sous le jet de la douche avec moi que l'on entend son portable sonner à travers la porte.

    - C'est qui à cette heure?

    - Je sais pas, mais ça attendra bien un moment.

    Et alors qu'on commençait à rendre l'ambiance plus chaude, ce sont des coups qui nous font sursauter.

    - A la porte? demandai-je.

    - C'est à l'entrée, ça résonne parce qu'il y a pas de bruit, fronce-t-il les sourcils.

    - C'est étonnant ça non? 

    462

    - Oui, dit-il en sortant de la baignoire, je vais allé voir sinon ça va rameuter tout l'immeuble, mais qui que ce soit ça a intérêt à être urgent sinon je lui démolis la tête.

    -  Bon bah je fais quoi moi? Je prends ma douche?

    - Oui oui, je l'expédie et je reviens.

    - D'accord.

    462

    Il n'est pas revenu. Je me suis douchée et je suis sortie enroulée dans une serviette, intriguée de savoir ce qui peut lui prendre autant de temps. Il ne se trouve pas dans la chambre je vais donc au salon, désolée que l'ambiance se soit cassée de cette façon.

    - Thomas? Appelai-je avant de réaliser qu'il n'était pas là non plus. Nul part dans l'appartement d'ailleurs, tout comme ses vêtements, il s'était donc rhabillé, il avait donc dû sortir mais sans même me prévenir? Inquiète je suis allée chercher mon portable pour l'appeler et comprendre ce que ça voulait dire.

    462

    Malheureusement malgré mes appels répétitifs il ne me répond pas et une boule commence à se nouer dans mon estomac, qu'est-ce qui pouvait bien se passer pour qu'il parte de cette façon?

    462

    - Thomas, décidai-je de lui laisser un message, tu es où? En plus tu me réponds pas, tout va bien? T'es peut-être au volant, rappelle-moi je vais mourir d'angoisse sinon. A tout de suite.

    « 461463 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :