• 463

    463

    463

    Un bruit me sort soudain de mon sommeil, des portières qui claquent. Encore un retour de soirée pas très silencieuse, songeai-je en soupirant tout en me redressant, me demandant où pouvait être Byron.

    463

    D'autres bruits se font rapidement entendre à l'extérieur mais assez pour que je comprenne qu'il s'agisse de cris, on dirait une bagarre. Je n'aime pas cette ambiance, pas si près de la maison. Je remarque très vite le réveil de Damian, j'avais dû le réveiller en me redressant.

    463

    - Charlie?

    - Désolée petit bonhomme, rendors-toi.

    - Est où Byron?

    - Je sais pas, pas loin sûrement. A peine eus-je fini la phrase que la porte de la chambre s'ouvre à la volée.

    - Byron? Sursautai-je.

    463

    - Charlie, commence-t-il avec le plus grand sérieux, tu vas garder Damian et t'enfermer ici.

    - Quoi? Ecarquillai-je les yeux.

    - Ne t'affole pas tu vas le faire pleurer. Je remarque alors que Damian nous dévisage, pas du tout rassuré.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Je sais pas, il y a du grabuge dehors, je préfère que vous restiez là.

    463

    - Reste avec nous, ai-je à peine eu le temps de dire quand on a entendu un bruit de verre brisé ce qui me fit rapprocher Damian contre moi.

    - Reste ici compris? Ne sors sous aucun prétexte.

    - Mais et toi tu vas faire quoi? Commençai-je à avoir peur.

    - Je vais juste vérifier que ces alcooliques aillent ailleurs, je veux juste pas qu'il ait peur il est petit d'accord?

    - Sois prudent, et remonte aussitôt qu'ils sont partis.

    - Tu ne bouges pas d'ici tant que je ne viens pas te dire qu'il n'y a plus personne c'est compris?

    - Oui.

    « 462464 »

  • Commentaires

    1
    La_Ptite_Sirene
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:09

    Oh putain même moi j'ai peur!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :