• 461

    461

    461

    On était rentré du concert et je cherchais à présent quoi mettre pour dormir, je n'arrivais pas à mettre la main sur la nuisette que j'avais laissé la dernière fois.  J'étais contente de ma soirée, Riley était heureuse de revoir ses amis car ça faisait un moment et moi j'ai pu rire un peu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas détendue à ce point.

    461

    - Tu cherches quoi? Me demande Thomas en arrivant dans la chambre.

    - Ma nuisette j'allais prendre ma douche quand j'ai réalisé que je ne l'avais pas préparée, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

    - Tu te souviens pas? Tu l'as mise dans le tiroir du bas.

    461

    - Ah vraiment? Je suis bête, refermai-je le tiroir. Alors il était content de son café? Lui demandai-je.

    - Ouai c'était une bonne idée.

    Je lui avais dit qu'il devrait emmener un bon café à Danny, celui qui me suit partout où je me déplace la journée.

    - Je te l'ai dit, le pauvre il a passé la soirée à nous suivre. D'ailleurs quand est-ce qu'ils changent?

    - Mmm bientôt, comme d'habitude.

    - D'accord.

    461

    - Et si on allait la prendre ensemble cette douche? Arrive-t-il en m’enlaçant.

    - Tu as fini? Je pensais que tu devais envoyer des mails.

    - Ça peut attendre.

    - Mais tu as reculé déjà pour aller à la soirée.

    - T'inquiète pas, c'est pas si urgent, si je les envoie demain matin il en mourra pas, c'est juste un mail.

    461

    - D'accord, mais t'es sûr que se doucher et tout ce que tu as en tête? Souriais-je en faisant bien sûr allusion à ses mains qui ne tenaient déjà plus en place.

    - Pas de ma faute, c'est trop tentant.

    - Tss, allez je vais faire couler l'eau, tu me rejoins?

    - Juste le temps de me déshabiller et j'arrive.

    « 460462 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :