• 460

    460

    - J'en reviens pas, il s'endort déjà, s'étonne Byron après que je me sois installée à côté de Damian.

    - Je le savais, c'est un petit filou.

    - Il t'a déjà fait le coup?

    - Plus d'une fois, oui, il faut souvent que je reste près de lui pour l'endormir mais je pensais que ça irait quand j'ai vu qu'il dormait mais ça n'a pas duré.

    - Oh je crois que c'est bon.

    460

    - Oui, parlons moins fort, il est parti là.

    - D'accord, mais du coup, on fait quoi ?

    - Je vais attendre un peu avant de le recoucher dans son lit. Tu peux y aller si tu veux.

    460

    - Pas moyen que je parte maintenant, j'ai un vieux coup de pompe là.

    - Pas étonnant, souriais-je, repose-toi un peu de toute façon, je fatigue aussi.

    - Oui je vais faire ça, mais toi vas-y si tu veux dormir, je te préviendrais quand je déciderais de rentrer.

    - T'es sûr? Ça t'ennuie pas?

    - Comme si c'était le cas.

    460

    - Mais on devra reprendre notre conversation, baillai-je.

    - Si tu veux, allez ferme les yeux, tu tiens plus là.

    - D'accord une petite sieste alors, réveille moi quand tu partiras que j'aille refermer la porte.

    - Je sais ne t'inquiète pas.

    460

    J'ai fermé mes yeux et me suis rapidement endormie, je n'ai pas entendu grand chose, j'ai juste senti qu'il venait m'embrasser sur le front après plus rien. M'allonger à côté de Damian m'avait fichu un coup de fatigue que je n'arrivais pas à réprimer. Mais je m'endormais sur mon petit nuage, il avait enfin dit qu'il m'aime et en plus la dernière barrière entre nous était franchie, ce qui n'avait pas été si difficile.

    « 459461 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :