• 459

    459

    - Ca va? S'assure-t-il un peu plus tard alors que je suis lovée dans ses bras.

    - Oui évidemment, souriai-je. Contente d'avoir passé cette étape et que ce fut si agréable. Je ne savais pas que ça pouvait être comme ça, j'ai tout ressenti multiplié par je ne sais combien.

    - Alors à quoi tu penses si sérieusement depuis un moment?

    - Honnêtement?

    - Evidemment. Dis-moi, j'ai fais quelque chose de travers?

    - Pas du tout, tu n'y es pas. Je me faisais la remarque que j'avais jamais ressenti ça.

    A sa tête j'ai compris qu'il ne voyait pas pourquoi je disais ça.

    459

    - Ce que je veux dire, c'est que c'est la première fois que je ressens tout ça, c'était différent,

    - Ah mais ça c'est parce que je t'aime, je prends pas tout pour moi, sourit-il. Double choc.

    - Tu peux redire ce que tu viens de dire?

    - Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Que je t'aime? Tu en doutais peut-être?

    - C'est juste que c'est la première fois que tu me le dis.

    - Habitue-toi alors, je vais te rabattre les oreilles, souffle-t-il en m'embrassant, c'est ce moment précis que choisi Damian pour se réveiller et crier.

    - Merde...

    - J'y vais ça sera plus rapide pour moi d'enfiler mon jean et mon sweat, je vais voir ce qu'il a, je reviens.

    459

    Ne le voyant pas revenir je me suis habillée et je suis allée voir ce qui prenait autant de temps.

    - Ça va ? Tu t'en sors?

    - Pas vraiment, il veut pas se recoucher.

    - Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a?

    459

    - Je sais pas, il se remet à râler dès que je le remets dans son lit.

    - Il a peut-être fait un cauchemar.

    - C'est ce que je pensais, il faut juste attendre un peu.

    - Damian? L'appelai-je.

    459

    - Charlie, me regarde-t-il aussitôt. Veux pas dormir là, boude-t-il.

    - Regardez moi ce petit comédien, je sais quoi faire.

    - C'est à dire?

    - Pose le sur le lit d'Alix, je vais tenter quelque chose.

    « 458460 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :