• 458

    458

    Evidemment quand elle m'en a parlé je lui ai dis que ça pouvait être une possibilité, c'est pas souvent qu'on se retrouve seuls, surtout si le copain d'Alix vient vivre à la maison, ça sera plus compliqué. Mais de là à me lancer...

    Puis j'avais réussi à lui dire d'un air détaché, et il lui aura pas fallu longtemps pour comprendre alors que je l'attire vers la chambre sans me détacher de lui, poussant la porte avec les pieds.

    458

    Une fois sur le lit, il essaie de calmer le jeu, je remarque bien qu'il est hésitant.

    - Quoi? Tu vas pas me dire que tu n'en as pas envie.

    - Rien à voir, je veux être certain que c'est ce que toi tu veux.

    458

    - Je te signale que c'est moi qui ai déclenché tout ça, je vais pas faire marche arrière. En plus je te l'ai dit tout à l'heure que j'étais prête à ce qu'on passe à l'étape suivante.

    Il reprend alors là où en en était et enlève mon haut avant que le reste ne suive.

    458

    C'était la première fois qu'on agissait comme ça avec moi, si délicatement... Il prend son temps, me caresse, m'embrasse... D'habitude l'autre ne cherche qu'à se faire plaisir à lui-même avant tout , mais cette fois c'est différent et ce que je ressens l'est tout autant.

    « 457459 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :