• 457

    457

    457

    Damian s'était très vite endormi il avait déjà dîner quand ils me l'ont apporté alors il a joué un peu pris son bain et est allé au lit très facilement mais avant que nous n'allions nous mettre devant notre film je viens vérifier une nouvelle fois s'il dort bien. Ce qui est le cas. Il n'est pas rare qu'il dorme à la maison mais qu'il dorme dans une autre chambre que la mienne, ça si, c'est une nouveauté.

    457

    - C'est bon, on peut y aller, avertis-je Byron alors que je ressors de la chambre d'Alix.

    - Attends on fini il ne restait plus grand chose.

    - Si tu veux. Mais il commence à se faire tard, t'es sûre que ça ira pour rentrer?

    - A vrai dire ça me plaît pas de te laisser toute seule, le père d'Alix n'est pas encore rentré.

    - Je me disais aussi.

    457

    - Ah mais au fait t'as rappelé Amélia?

    - Oui oui, tout à l'heure pendant que tu faisais prendre son bain à Damian.

    - D'accord, tu dois pas appeler Shanon aujourd'hui?

    - Non c'est elle qui m'appellera demain après-midi. Tu sais bien qu'elle avait une soirée, Jordan râle assez à cause de ça.

    - C'est vrai, c'était aujourd'hui, à toi.

    457

    - Je n'ai donc rien d'autre à faire que de passer mon temps avec toi, si ça peut te rassurer, souriais-je, bon c'est ma dernière fléchette, d'ailleurs t'as remonté un peu quand j'étais pas là, t'as triché pendant que j'avais le dos tourné?

    - Non mais j'avais rien pour me déconcentrer.

    - Ça veut dire quoi ça? Que je te déconcentre?

    - Exactement. Et fais pas genre, tu le sais très bien.

    - Peut-être bien, riai-je.

    457

    - Bon t'as gagné, arrive-t-il derrière moi pour me prendre par le cou, on va se le faire ce film?

    - Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit Amélia? Lui demandai-je, trop tentée de voir sa réaction.

    - Elle a dit quelque chose sur moi?

    - Pas tout à fait.

    - Dis-moi, tu m'intrigues maintenant.

    457

    - Elle a dit qu'on devrait profiter qu'Alix ne soit pas là, et que Laurent rentre tard.

    - Pardon?

    - T'as très bien compris l'allusion, elle a pas l'habitude de marcher sur des oeufs tu sais.

    - J'en conclus qu'elle sait tout ce qui se passe entre nous.

    - C'est ma meilleure amie, oui je lui dis tout. Mais je remarque que tu n'as pas réagi.

    - Si tu crois que j'y ai pas pensé...mais Damian et là, je sais juste qu'il pourrait se réveiller.

    - Oui et bien avec des si on mettrait Paris en bouteille, dis-je avant de me retourner vers lui pour l'embrasser.

    « 456458 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :