• 456

    456

    - Hey!

    - Quoi?

    - Tu avais pas l'intention de me dire quelque chose au téléphone tout à l'heure? Je t'ai coupé quand je t'ai parlé du concert.

    - Ah si, mais attends qu'on sorte de là si tu veux bien.

    456

    - Au fait ça va mieux tes nausées? Lui demandai-je pour prendre la parole alors qu'on sort pour aller se laver les mains.

    - Bof ça dépend, j'espère ne pas trop en avoir ce soir, je voudrais pas passez ma soirée dans la cuvette.

    - Tu m'étonnes.

    456

    - Alors raconte, qu'est-ce que tu voulais me dire?

    - J'ai peur de ta réaction à vrai dire, hésitai-je.

    - La mienne? Pourquoi? Qu'est-ce que tu as fait ?

    - Parce que tu me connais depuis longtemps et j'ai peur de ce que tu vas dire quand tu vas l'entendre.

    - Accouche ! Arrête de tourner autour du pot.

    456

    - Ok ok , je vais te le dire, souriais-je après avoir entendu l'expression qu'elle venait d'utiliser. J'ai reçu des résultats ce matin c'est donc une confirmation...

    - Quoi? tu confirmes quoi? QUOI ?! S'impatiente-t-elle.

    - Une grossesse, me mordis-je la lèvre en me redressant pour la regarder.

    Elle a les yeux écarquillés, la surprise est visible.

    - Et oui il est de Thomas il m'a déjà posé la question je t'avais dit qu'on ne se protégeais plus trop.

    - Merde alors félicitations ! S'exclame-t-elle en venant m'enlacer.

    456

    - Oh...merci. Mais je m'attendais pas du tout à cette réaction je pensais que tu me dirais que j'aurai dû attendre d'être sûre ou je sais pas quoi.

    - T'es retournée vers lui malgré tout ce qui s'est passé, je crois que t'es plus que sûre de toi, et t'es prête à avoir un autre enfant, c'est évidemment une bonne nouvelle !

    - Ça fait du bien d'entendre ça, soufflai-je.

    - Idiote. Comme si j'allais te mordre.

    « 455457 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :