• ◘ 448 ◘

    ◘ 448 ◘

    Forgot to Laugh - Bridgit Mendler

    - Oh fais chier, grognai-je en entendant la musique dans les enceintes en bas ce qui m'annonce la présence en bas. A moins qu'il ait oublié d'éteindre et c'est ce que je vais vérifier.

    ◘ 448 ◘

    Un Alexander oui mais un Alexander endormi ce qui me va, je vais aller courir ça ne le réveillera pas, enfin normalement, du coup je l'entendrai pas et c'est tout ce que j’espérai.

    ◘ 448 ◘

    - Ok allez t'oublie tout, c'est que de la merde, grimpai-je sur le tapis que je vais vite configurer.

    ◘ 448 ◘

    J'écoute la musique et les larmes montent malgré moi.

    - D'où tu veux pleurer toi, soufflai-je à moi-même. C'est inutile et stupide.

    ◘ 448 ◘

    Je m'efforce de reprendre contenance en courant, ça devrait me calmer mais ça ne le fait pas, j'y arrive pas.

    - T'es là toi, me fait sursauter Alexander, ce qui provoque mon arrêt dans ma course.

    ◘ 448 ◘

    - T'as pas une chambre pour dormir toi?

    - J'étais épuisé après ma séance, baille-t-il. Il est tard?

    - Qu'est-ce que je m'en fiche, tournai-je déjà les talons.

    - J'ai des nouvelles de tes parents m'arrête-t-il dans ma lancée.

    - Quoi?

    -Ton père, il m'a appelé pour confirmer que j'étais rentré et m'informer qu'ils rentraient que dans quelques jours. Apparemment ton téléphone est éteint.

    ◘ 448 ◘

    - Il porte la poisse aujourd'hui.

    - Tu vas bien? Se redresse-t-il.

    - Qui ça intéresse?

    - Dani?

    - Me fais pas chier là, j'ai pas la foi, remontai-je aussi vite que mes pieds me le permettent.

    « ◘ 447 ◘◘ 449 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :