• ◘ 447 ◘

    ◘ 447 ◘

    Je rentre blasée à la maison, j'ai qu'une envie c'est d'aller me défouler en bas, soit en courant soit en frappant mais j'en ai besoin là. La détente par le massage n'était pas la solution en plus je suis tombée chez les pipelette et je m'inquiète à nouveau pour maman.

    ◘ 447 ◘

    Un miaulement me fait réaliser la présence de mon chat.

    - Tu fais quoi là toi? T'es dehors à cette heure-ci en principe.

    Il miaule à nouveau.

    ◘ 447 ◘

    - Ça va je suis là, tant que tu viens pas me parler et m'annoncer des horreurs aujourd'hui je veux bien m'occuper de toi.

    La tête qu'il fait m'amuse d'ordinaire, lorsque je lui parle comme ça mais aujourd'hui j'y arrive pas.

    ◘ 447 ◘

    - Désolée Yogi je vais monter me changer, mais je vais vérifier tes croquettes avant, soupirai-je en y allant. Par la même occasion je nourris Gaïa qui était couchée puis je vais jusqu'à ma chambre.

    ◘ 447 ◘

    Je réalise en haut que j'étais montée sans le croiser alors que la porte était déverrouillée, j'espère qu'il bosse dans sa chambre. Je veux pas le voi, ou je risque de craquer cette fois et pour de bon. Déjà que ça me démange les baffes.

    « ◘ 446 ◘◘ 448 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :