• ◘ 449 ◘

    ◘ 449 ◘

    Une douche plus tard je soupire assise sur le sol, je suis plus forte que ça je le sais alors pourquoi les larmes refusent de s'arrêter? Je savais qu'Harvey et moi on s'éloignait mais le fait qu'il le dise lui m'a vraiment beaucoup secoué, ça, ajouté aux questions en rapport avec l'état de santé de ma mère, je suis une vraie fontaine.

    ◘ 449 ◘

    - Dani, résonne la voix d'Alexander derrière ma porte.

    - Ignore moi comme tu le fais si bien.

    - Pas là, j'ai vu ta tête quand t'es remontée, il se passe quoi?

    - Rien va-t-en.

    - Je crois pas non, ouvre-t-il la porte.

    ◘ 449 ◘

    - Faut vraiment que j'apprenne à fermer à clé, essuyai-je mes yeux d'un revers de manche.

    - Si tu crois qu'une porte m'arrête, hausse-t-il les épaules, il t'arrive quoi? La dernière fois que je t'ai vu comme ça c'était...

    - Si tu parles de ce soir-là je pense que je te tue.

    - Bref, qu'est-ce qui te bouleverse autant?

    - Arrête de faire ton gentil là, je sais plus quoi penser après.

    ◘ 449 ◘

    - Je m'inquiète, ça te ressemble pas ça.

    - Essaie d'avoir un monde qui s'écroule autour de toi, on en reparle après.

    - Un monde qui s'écroule, répète-t-il, tu t'isoles de tout le monde, qui t'a fait un sale coup?

    ◘ 449 ◘

    - Harvey, relevai-je la tête, après tout j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.

    - Attends Harvey, c'est celui qu'est parti en France c'est ça?

    - C'est ça, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai grandi bla bla bla. Que des cons. Il me lâche pour son copain.

    Il fronce les sourcils, apparemment aussi étonné que moi.

    - Son copain lui a monté la tête je pense, il peut pas me sentir depuis le début. Mais c'est pas une raison.

    - J'avoue, dit-il alors que son téléphone sonne, attends.

    « ◘ 448 ◘◘ 450 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :