• 444

    444

    - Quoi de neuf? Demande Charlie à Shanon alors que celle-ci arrive en courant.

    - Pa...papa, répond-elle essoufflée, il vient d'appeler.

    - Quoi?! Qu'est-ce qu'il a dit?

    - Jordan veut que tu rentres pour nous le dire à toutes les deux. Vous avez oublié vos portables alors je suis venue vous chercher.

    Thomas me regarde, il sait très bien ce que je suis en train de ressentir, Charlie était maintenant très proche de retrouver ses parents.

    444

    - Tu l'as pas eu au téléphone?

    - Non il a parlé seulement à Jordan et il lui a donné un message pour nous. Vite, il faut rentrer.

    - On y va , Byron tu viens?

    444

    - Alix puisque tu es là tu devrais venir aussi lance Shanon alors qu'ils sont déjà en train de courir.

    - Elle a raison, rajoute Charlie, après tout, ta fille est avec ma mère !

    Ca fait une drôle d'impression quand Charlie parle comme ça, mais elle semble apaisée par rapport à ce matin, ce qui me rassure et en même temps je me demande pourquoi.

    444

    - Pourquoi tu crois qu'elle veut qu'on y aille? Demandai-je à Thomas.

    - Pour que tu ne sois pas de côté.

    - Tu crois?

    - Oui, et tu vois je t'avais dit que Charlie se calmerait vite.

    - Oui, c'est vrai.

    444

    On les a suivi jusqu'à ce que Byron se retourne sur nous pendant que les filles entrent dans le bâtiment.

    - Charlie prend beaucoup sur elle.

    - C'est grâce à toi son revirement de position? Lui demande Thomas.

    - J'ai fait ce que j'ai pu oui, mais tout lui arrive dessus en même temps, il va falloir quelques jours pour qu'elle le prenne réellement avec légèreté.

    - Ca je comprends, acquiescai-je.

    « 443445 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :