• 443

    443

    - On devrait discuter un peu, on allait dîner, vous voulez venir avec nous? Proposai-je.

    - Non, Jordan et Shanon nous attendent à la maison, puisque tu dois déjà le savoir, il est revenu.

    -Je viens de lui dire, intervient Thomas.

    - Comme je le pensais.

    - Charlie, je voudrais quand même qu'on parle de ce que tu as entendu tout à l'heure.

    443

    - Il n'y a pas grand chose à dire, je sais ce que j'ai entendu.

    - Mais ce que tu ne sais pas c'est que si elle a donné le bébé à l'adoption ce n'est pas ta faute mais de la mienne, l'interrompt Thomas. Parce que j'ai agi comme un complet crétin.

    - Quoi?

    - C'est vrai que j'ai eu un enfant, repris-je, et Thomas en était le père, on s'est séparé avant la naissance alors j'ai pris cette décision.

    - Oh... Autre chose? Parce que c'est le moment d'en parler, maintenant que le sujet est lancé.

    - Ce n'est pas vraiment l'endroit, Charlie, vous parlerez plus tard, lance Byron.

    - Non maintenant, je veux savoir.

    - Alix, dis-lui pour la photo.

    443

    - Quelle photo?

    - Tu te souviens de la petite fille sur la photo que tu as reçu par message?

    - Romane?

    - Oui Romane, quand tu penses à elle, elle ne te fait penser à personne?

    - Maintenant que tu le dis, dit-elle en nous dévisageant tous les deux, attends tu veux dire que c'est votre fille?

    - Apparemment.

    - Merde alors.

    - Charlie !!!! Nous interrompt soudain la voix de Shanon.

    443

    - On est là ! Lui fait signe Byron alors qu'elle semblait à leur recherche.

    - Je suppose que vous allez devoir y aller. On en reparlera plus tard.

    - Alix, ça va? S'inquiète Thomas alors que je viens d'avoir un vertige et qu'il a fallu que je m'agrippe à lui pour ne pas tomber.

    - Ca va, j'ai besoin de m'asseoir avec tout ça.

    443

    - Thomas c'est ça? reprend Charlie.

    - Oui.

    - Merci de veiller sur nous. Je pense que je suis passée à côté de la catastrophe plusieurs fois grâce à tes copains. Mais je veux pas que tu agisse encore comme un crétin avec elle.

    Charlie venait d'avoir une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Elle s'inquiétait pour moi.

    « 442444 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :