• 445

    445

    445

    - Bon voilà, se lance Jordan après que nous soyons rentrés, votre père sait déjà que vous êtes ensemble ici. Il aurait préféré attendre encore quelques temps, mais bon puisque c'est comme ça.

    - Tourne pas autour du pot Jordan, qu'est-ce qu'il a dit?

    - Qu'il a va faire en sorte de venir ici le plus tôt possible, qu'il est désolé mais qu'il voudrait que Shanon retourne dans son école.

    - Quoi?! S'écrie celle-ci.

    445

    - A mon avis il veut que vous vous éloignez car s'il veut terminer quelque chose qu'il a commencé ça sera plus sûr, intervient Thomas.

    - C'est exactement ça, confirme Jordan, mais il jure que tout ça ne durera pas longtemps.

    - On peut le contacter? Demandai-je alors, j'avais bien deviné que ça ne serait pas aussi facile.

    - Non. Il a peur de flancher s'il vous entend. Il vous demande encore un peu de patience, vous pourrez vous parler toutes les deux mais il demande à ce que vous ne vous voyez plus jusqu'à ce qu'il vous fasse signe lui-même.

    445

    - Et on est censé faire ce qu'il dit ? Soupire Shanon.

    - Oui. Et il savait que ca ne vous plairait pas mais il n'a pas le choix.

    - Ca va, j'ai compris, je rentre comme c'était prévu, demain. Mais je te jure que s'il arrive quoi que ce soit je fais un malheur.

    - Il a dit autre chose, en direction d'Alix, continue-t-il.

    - C'est pour ça que je voulais que tu viennes, Jordan m'a dit ça.

    - Il m'a dit qu'il fallait que tu fasses confiance à ton père, peu importe les choix qu'il fait ou fera mais que tu devrais juste croire en lui parce qu'il n'a jamais rien fait d'autre que d'aimer et protéger sa famille.

    445

    - Alors il sait qu'il est revenu, compris-je.

    - Apparemment.

    - Je veux bien faire ce qu'il veut, je ne suis plus à quelques semaines près, mais si ça dure trop on va pas être d'accord.

    - C'est ce qu'il pensait que tu dirais, sourit Jordan.

    445

    - Ca y est vous avez fini? Intervient Byron en arrivant, il était au téléphone avec Wellon et comme il sait qu'on va tout lui répéter il n'a pas écourté.

    - Oui, tout ce qu'on a à faire c'est de reprendre le cours de nos vies en attendant haussai-je les épaules. Qu'a dit Wellon?

    - Qu'il n'est plus avec Pam mais qu'il avait encore quelque chose à faire avant de rentrer. Jordan, pousse tes galoches que je m'y mette.

    - Vas-y prends la place je vais à la salle de bain maintenant que j'ai transmis le message.

    « 444446 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :