• 433

    433

    433

    J'émerge doucement, sentant comme un poids sur mon bras et il me faut quelques instants pour me souvenir de où je suis et pourquoi je dormais.

    Je me rappelle très vite qu'inquiet de ma fièvre Byron a fait venir un médecin qui m'a injecté quelque chose et je dors depuis.

    Ce que je sens près de moi n'est que ma soeur, Shanon.

    433

    Je la regarde et comprends très vite qu'elle s'est assoupie sans se rendre compte que ses jambes étaient trop près de moi.

    Elle veillait sans doute sur moi, la pauvre, elle aura mal au dos à rester dans cette position.

    Je me suis extirpée des couvertures le plus doucement possible afin de ne pas la réveiller.

    433

    La voir ici veut dire qu'Alix est déjà venue et que donc elle n'est pas restée. Byron a dû lui dire, d'ailleurs je m'étonne car je ne le vois pas et je n'entends rien, peut-être que lui aussi s'est endormi dans un coin.

    Prenant maintes délicatesses, j'ai essayé d'allonger Shanon afin qu'elle puisse dormir plus confortablement.

    433

    - Et voilà, dis-je à voix basse. Dors encore un peu, je vais allé faire une recherche dans le salon.

    - Maman, t'avais pas le droit, grommelle-t-elle dans son sommeil.

    - Ne t'inquiète pas Shanon, on mettra fin à tout ça et on récupèrera notre famille, quoi qu'il fasse faire pour y arriver.

    433

    Après avoir regardé dans toutes les pièces j'ai très vite remarqué que Byron n'était pas là, il a dû sortir. Et comme je le pensais, un ordi est posé sur le bureau, j'espère très fort qu'il n'y a pas de mot de passe sur celui-là.

    « 432434 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :