• 434

    434

    Je constate une fois devant qu'il y a quelque chose de gravé en tout petit, " Pour Byron".

    - Désolée Byron je t'emprunte ton ordi, enfin si tu n'as pas mis de mot de passe biensûr. Ce qui n'était pas le cas, par chance.

    J'ai dans l'idée de vérifier mes mails ainsi que le forum car je ne peux pas rester les bras ballants à attendre que ça se passe alors qu'on est si près du but.

    434

    Rien dans les mails, rien dans le forum, je me décide alors à trainer un peu, me promenant de page en page, cherchant une idée. Je me retrouvais bloquée au milieu de tout ça. Je me suis demandée ce que ça ferait si j'entrais le nom dans la recherche, celui de mon père, mais je réalise très vite que ça, c'est une information que je n'ai pas.. Le nom de famille.

    434

    Enfin pas à ma connaissance, je me concentre pour être sûre, mais non, les prénoms, oui, mais je n'ai même pas pensé à demandé à Shanon, il faudra que je le fasse sans faute à son réveil.

    C'est le bruit de la porte qui s'ouvre qui me tire de ma réflexion, je quitte alors ce que j'étais en train de faire et me lève pour rejoindre l'entrée, c'est Byron qui rentre et je voulais lui demander où il était passé.

    434

    - Oh... M'arrêtai-je en voyant celui qui venait de rentrer...ce n'était pas Byron... Toi?

    - Charlie?! Semble-t-il aussi surpris de me voir que moi face à lui. Qu'est-ce que tu fais ici?

    - Toi, je te fiche une paire de claques avant qu'on parle. Menteur.

    - Je ne suis pas un menteur, je voulais te protéger.

    - Jordan, je vais te tuer. Il se tenait devant moi, comme si c'était normal.

    434

    - Charlie...

    - Y a pas de Charlie qui tienne, soit tu craches le morceau soit tu repars, j'ai déjà la tête qui va exploser. Enfin il y a pas grand chose que je ne sache pas déjà de toute façon.

    - Qu'est-ce que tu veux dire?

    - Pendant que toi tu t'es sauvé, deux autres ont fait leur apparition et m'ont tout expliqué.

    - Qui ça?

    - JORDAN !! S'écrit soudain Shanon en sortant de la chambre.

    « 433435 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :