• 432

    432

    - Ou est Charlie? Demande Shanon.

    - Dans la chambre, elle dort. Ne la réveille pas.

    - Bien, je vais voir si elle va bien.

    - Elle dort? M'étonnai-je.

    432

    - Oui, elle fait un peu de fièvre, à cause de la pluie.

    - Je devrais appeler un médecin.

    - C'est déjà fait quand j'ai vu que ça ne baissait pas, il lui a donné ce qu'il faut, elle a besoin de se reposer, ça ira.

    - Je veux la voir.

    - D'accord mais tu ne peux pas rester.

    - Pourquoi?

    432

     - Parce qu'elle me l'a demandé, elle veut avoir un peu de temps pour réfléchir.

    - Je m'en doutais, je vais juste la voir un peu alors et je partirais.

    - Parfait dans ce cas allons-y.

    432

    - Comment elle va? M'enquis-je auprès de Shanon.

    - Elle dort tranquillement, mais elle semble un peu chaude.

    - Oui il m'a dit qu'elle fait un peu de fièvre.

    - Je m'en doutais, elle a prit froid à courir comme ça sous la pluie.

    - Rien de grave, ne vous inquiétez pas, nous rassure Byron.

    432

    Je me suis assise sur le lit, la main levée au dessus de son visage, j'hésite à présent pour toucher son front, si je la réveille, que fera-t-elle de me voir à son chevet?

    - Tombe-t-elle souvent malade? Me demande alors Shanon.

    - Non, les seules fois où elle reste couchée c'est à cause de douleurs... enfin tu comprends? Me sentis-je gênée en me rappelant la présence de Byron.

    432

    Ma main se pose enfin sur son front, délicatement, c'est vrai qu'elle est chaude mais rien d'alarmant.

    - Oh, elle aussi, entendis-je enfin la réflexion de Shanon.

    - Qu'est-ce que tu veux dire? Je n'avais pas saisi tout de suite.

    - Pour moi aussi c'est une période très douloureuse.

    432

    J'enlève ma main, le coeur serré, voilà quelque chose que je vais devoir m'habituer à entendre... Elles ont les mêmes gênes... Contrairement à Charlie et moi.

    - Alix, intervient Byron, il lui faudrait quelques affaires si c'est pour qu'elle reste ici quelques jours.

    - On a prévu, soupirai-je, dans ma voiture il y a un sac mais il est très lourd.

    - J'irai le récupérer.

    « 431433 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :