• 431

    431

    431

    Mon père est rentré alors que Thomas et moi avions la photo dans les mains. On était de plus en plus convaincus que cette fillette est notre fille. Mais on a pas pu finir notre réflexion, mon père a emmené Thomas pour qu'ils puissent discuter. Pendant ce temps j'ai donc accompagné Shanon pour rejoindre Charlie.

    - Qui est-ce ? demande enfin la voix de Byron dans l'interphone après que Shanon ait sonné.

    431

    - Alix et Shanon.

    - Montez.

    - C'est ici alors? M"intéressai-je.

    - Oui, ne t'inquiète pas Charlie se sent à l'aise ici.

    - Je sais, après tout elle vient souvent apparemment.

    431

    - Sinon j'ai pas tout compris mais Romane, tu crois que c'est votre fille c'est ça?

    - Tu as parfaitement compris, j'ai eu un enfant quand j'avais dix-sept ans et je l'ai placé à l'adoption, enfin c'est compliqué mais Charlie a entendu que je parlais de ça avec Riley, c'est ce qui a provoqué ça. C'est vraiment bizarre quand même si c'est vraiment ma fille que ce soit toi qui nous mène à elle.

    - On aura ces réponses dès qu'on aura retrouvé mes parents si j'ai tout compris.

    431

    - J'en ai bien l'impression, mais en tout cas n'en parle pas à Charlie.

    - Pourquoi?

    - Elle a déjà du mal à encaisser jusqu'ici, on va lui laisser le temps d'accumuler, et puis je veux être certaine avant.

    - Je comprends, je ne dirais rien.

    431

    - C'est nous, lance Shanon une fois qu'on est devant la porte et qu'elle a toqué.

    - J'arrive !

    - Je ne resterais pas si Charlie ne le souhaite pas mais tu pourras m'appeler pour me dire que vous allez bien de temps en temps?

    - Biensûr.

    Byron est arrivé et nous a invité à entrer, il a dit à Shanon de continuer et moi il m'a demandé d'attendre deux minutes.

    « 430432 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :