• 425

    425

    425

    Après le déjeuner, Shanon et moi sommes remontées dans ma chambre car elle voulait se reposer. Il n'a fallu que quelques minutes avant qu'elle ne s'endorme.

    Je me suis dit que j'allais aller un peu avec Alix et Riley pendant ce temps et je suis donc descendue, m'arrêtant sur une marche après avoir remarqué la porte ouverte de la salle de bain et des bruits suspects venant de là.

    425

    - Ca va aller? Entendis-je Alix.

    - Oui oui, j'ai l'habitude, faut que ça passe.

    - Tu as besoin de quelque chose?

    - Non non, juste attende pour être sûr que c'est fini.

    J'ai très vite compris que c'était Riley qui avait des nausées au bruit que ça faisait.

    425

     - Dégeu, grimacai-je.

    - Tu n'as pas eu de nausées aussi fortes pour Damian.

    - Je sais, il m'a laissé tranquille mais alors cette fois, c'est pas pareil, j'espère qu'elles s'arrêteront vite.

    - A la fin du premier trimestre.

    - Tu crois?

    - C'était comme ça pour moi à l'époque.

    Mes yeux s'écarquillent et la conversation m'intéresse encore plus, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Je me suis rapprochée, m'assurant de ne pas faire de bruit.

    425

    - Vraiment? Je suis désolée je viens de t'y faire penser.

    - Ne t'inquiète pas pour ça, ça va mieux quand on en parle maintenant.

    - D'ailleurs avec le retour de ton père tu dois avoir mal au coeur non? S'il avait été là à l'époque tu l'aurais peut-être gardé avec toi, tu n'aurais pas eu à t'occuper de Charlie à sa place.

    Le choc que je venais de recevoir me serrait le coeur.

    425

    - Qu'est-ce que t'as fait à cause de moi? Lâchai-je en me montrant.

    - Charlie?! en tombe sur les fesses Alix.

    - Alors quoi? T'as abandonné un enfant à cause de moi? C'est ça que tout ça veut dire?

    - C'est pas ça...

    - Pas ça? Alors ça veut dire quoi que tu l'aurais gardé avec toi si tu n'avais pas eu à t'occuper de moi?

    « 424426 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :