• 424

    424

    - C'est que...semble-t-elle hésiter, j'ai remarqué quelque chose, ça me travaille un peu.

    - A quel sujet?

    - Cet air familier, je pense que je me souviens maintenant.

    - Comment ça?

    - On s'est sûrement rencontré enfants, mais ce n'est pas ça, c'est...enfin c'est compliqué à expliquer.

    424

    - Lance-toi, intervient Riley, je suis Riley, enchantée d'enfin te rencontrer. Alix n'a jamais mangé personne.

    - Bonjour, d'accord, je me lance, mais promets-moi de ne pas t'énerver ou te vexer, c'est juste une remarque.

    - Tu commences à me faire peur toi, dis-moi juste de quoi il s'agit.

    - C'est tes yeux, c'est de ton père que tu tiens cette couleur?

    - En effet, oui pourquoi?

    424

    - Je me demandais, c'est possible qu'il ait eu un autre enfant?

    - Pardon? Pourquoi? M'étonnai-je de cette question.

    - Et bien c'est ce regard, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu, et si elle y pense Charlie finira par le remarquer elle aussi.

    - Je ne comprends pas.

    - C'est vraiment pas évident là, ce serait possible de lui poser la question?

    - Euh..oui d'accord mais pourquoi?

    - Shanon !! Nous interrompt Charlie.

    - J'y retourne, je t'en reparlerai plus tard, c'est peut-être une coïncidence mais j'y crois plus vraiment, à tout à l'heure.

    424

    - Tu comprends de quoi elle voulait parler? Demandai-je ensuite à Riley.

    - Hum, je suis pas sûre mais on dirait qu'elle connaît quelqu'un avec le même regard que le tien et ça la rend perplexe.

    - Un enfant tu crois?

    - Pourquoi tu dis ça? Tu crois que ton père a vraiment eu un autre enfant?

    424

    - Ce n'est pas ça, dis-je en allant à la cuisine, imagine que ce soit de ma fille dont elle vient de me parler.

    - Arrête, pourquoi veux-tu qu'elle connaisse ta fille?

    - Avec nos familles, ça te paraitrait tellement étrange?

    - Attends j'entends les filles, on en reparlera ensuite.

    « 423425 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :