• ◘ 419 ◘

    ◘ 419 ◘

    Quelques mois sont passés depuis l'été, je suis allée rendre visite à Harvey comme prévu même si on a galéré à trouver une date et j'ai trouvé l'ambiance si étrange que je suis repartie plus tôt. Il préférait être avec son cher petit ami au lieu de moi qui suis allée lui rendre visite. Je dois avouer que je suis repartie de là-bas fâchée et nos contacts depuis mon retour sont rares. Il n'est toujours pas rentré, même pendant les fêtes ce sont ses parents qui y sont allés.  A part ça ma vie s'est rythmé exactement de la même façon depuis. Je vais en cours et quand je n'y suis pas je fais des trucs dans mon coin. Je ne sors plus du tout, même Lowen je ne l'ai pas vu à part les réunions de nos familles où parfois on se croise mais je prétexte toujours avoir quelque chose à faire alors que c'est totalement faux. Je veux juste faire mon truc de mon côté sans qu'on m'ennuie.

    ◘ 419 ◘

    Mais aujourd'hui je rentre de mes cours en soupirant car je sais que ce soir il y aura des invités et j'ai aucune envie d'être là. Les entendre parler du bon vieux temps ça m'exaspère déjà.

    ◘ 419 ◘

    Je fais à peine quelques pas dans la maison que je remarque la voix de ma mère, elle semble discuter, je me fais donc discrète pour ne pas interrompre sa conversation.

    - Je sais, l'entendis-je, j'en parle à Ben ce soir puisqu'il vient à la maison oui oui ne t'inquiète pas maman.

    Je réalise que l'appel est avec ma grand-mère.

    ◘ 419 ◘

    -  Tu sais comment elle est en ce moment, on peut rien lui dire donc je pense qu'elle restera ici et qu'on viendra que tous les deux.

    Je comprends qu'il s'agit d'une future absence pour les vieux.

    - Je ne sais pas, demain peut-être, je dois m'organiser.

    ◘ 419 ◘

    Ce fichu chien me renifle et fait ce bruit qu'elle émet toujours quand j'arrive.

    - Maman je te laisse, Danika est rentrée, oui.

    - C'est mort la discrétion avec toi, soupirai-je.

    ◘ 419 ◘

    - Tu es là depuis longtemps ? S'installe-t-elle sur un tabouret de la cuisine.

    - Non mais je voulais pas déranger. C'est important?

    - On va devoir s'absenter un peu, ta tante a besoin d'aide.

    - C'est sûr qu'avec les deux mioches elle doit être débordée.

    - Oui donc on va allé la voir un peu histoire de la soulager.

    - Ok, haussai-je les épaules avant d'aller vers les escaliers.

    ◘ 419 ◘

    - Danika peux-tu demander à Alexander de descendre une minute?

    - Il est où ?

    - Je sais pas je crois que j'ai entendu la machine à fléchettes il doit être sur la terrasse.

    - Ok, je vais y aller.

    « ◘ 418 ◘◘ 420 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :