• ◘ 420 ◘

    ◘ 420 ◘

    Je suis allée jeter mon sac dans ma chambre en soupirant. Les mois passent et la situation avec Alex ne s'arrange pas vraiment. En fait on se parle que quand ça concerne la maison et d'un ton qui se veut détaché de tout que ce soit lui ou moi.

    ◘ 420 ◘

    C'est vrai qu'on entend le bruit de la cible donc je vais directement le chercher là où il se trouve. Je m'arrête devant la porte pour attendre qu'il me remarque ce qui ne tarde pas.

    - Quoi?

    ◘ 420 ◘

    - Faut que tu descendes.

    - Pourquoi?

    - Maman t'appelle.

    - Ok.

    ◘ 420 ◘

    - Bouge-toi ! Levai-je les yeux au ciel alors qu'il continue sa partie.

    - Je sais ce que j'ai à faire, dégage de là.

    - Enfoiré, tournai-je les talons alors que j'entends qu'il prend ma suite l'instant suivant.

     ◘ 420 ◘

    - Te mêles pas de mon boulot t'as passé le message c'est tout ce qu'on te demande.

    - Je lève les yeux au ciel, décidément de plus en plus saoulant, me fis-je la réflexion à haute voix tout en rentrant dans ma chambre.

    Je l'ai entendu rire quand j'ai refermé ma porte mais je me suis simplement concentrée sur mes trucs à faire pour les cours, je sais qu'on viendra ma chercher quand la visite sera arrivée, malheureusement.

    « ◘ 419 ◘◘ 421 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :