• ◘ 418 ◘

    ◘ 418 ◘

    - Bon je compte pas ressortir donc un bon vieux pantalon de pyjama, décrétai-je en allant prendre des sous vêtements que j'enfile dans la foulée.

    Je réalise ainsi avoir tout laissé sur le sol en bas, je devrais aller récupérer avant que quelqu'un ne s'en aperçoive.

    A peine ai-je eu le temps d’agrafer le haut que ma porte de chambre s'ouvre sur un Alex à l'air agacé.

    ◘ 418 ◘

    - On t'a jamais appris à toquer? Soupirai-je en allant vers ma penderie. Ça devient une habitude.

    - Et toi ? Depuis quand tu fouilles dans mes affaires?

    - Depuis que je vis sous le même toit qu'un menteur, soufflai-je.

    - Arrête de dire que je suis un menteur.

    ◘ 418 ◘

    - Je ne fais que dire la vérité, haussai-je les épaules. Tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux mais je le sens, y a quelque chose que tu ne dis pas et j'arrive pas me l'ôter de la tête.

    - On dirait plutôt une obsédée.  J'ai pas besoin d'une groupie.

    - T'as pas bientôt fini ? Tu rentreras plus dans tes chaussures. En plus celui qui entre dans la chambre d'une fille sans s'annoncer alors qu'elle pratiquement à poil c'est toi là, ouvris-je la porte de mon placard. Et deux fois en deux jours, on se demande qui est l'obsédé.

    - Rien à faire de ce que tu dis, j'ai remarqué tout de suite qu'on avait touché à mes affaires, j'ai pas réfléchi et je suis venu là.

    ◘ 418 ◘

    - De toute façon j'ai rien trouvé, tu sais si tu me disais tout de suite ce que tu caches, je pourrais me débarrasser pour de bon de toi.

    - Tu sais quoi? Tu me fatigues. Je te dois rien. J'ai vraiment fait l'erreur de ma vie en sympathisant avec toi mais surtout coucher avec toi c'était le pompon, dit-il alors que j'encaisse tout en m'habillant.

    ◘ 418 ◘

    - Merci pour l'erreur, sortis-je du placard en resserrant mon pantalon, j'avais compris tu t'en sers comme une excuse à chaque fois. Mais tu as raison, je perds mon temps à essayer de comprendre pourquoi j'ai cette sensation que tu me caches un autre truc à part Rhys, va te faire voir. Au final ceci est la dernière discussion que nous avons en dehors de ma mère ou pour la maison.  Celle qui est fatiguée de .... me retins-je de dire  pour reprendre ma phrase ensuite.. Celle qui est fatiguée ici c'est moi. J'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille alors ok plus jamais je ne poserai de question ni ne fouillerai dans tes affaires parce que cette fois-ci j'en ai ma claque, je pensais qu'il restait quelque chose que j'aurai pu sauver, qu'il y avait une explication qui faisait que t'étais un enfoiré 50%  du temps mais j'abandonne.

    ◘ 418 ◘

    - Bien. C'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début, s'en tenir au minimum.

    - Ça t'aurai éviter de coucher avec moi et faire la plus grosse erreur de ta vie c'est bon j'ai compris, , grognai-je les poings serré, tu peux virer de ma chambre maintenant c'est un espace privé.

    - D'abord comment va ta mère.

    ◘ 418 ◘

    - Elle dort. Tu as ton information, casse-toi, soupirai-je. Sinon tu vas te prendre la claque que j'ai envie de distribuer depuis tout à l'heure.

    - J'y vais, tourne-t-il les talons.

    - Pauvre con.

    - Merci, je sais mais tâche de ne pas l'oublier, déclare-t-il en sortant de la chambre.

     

    Je sais pas pourquoi il souffle autant le chaud et le froid, pourquoi j'ai tant envie de savoir ce qui se trame. En tout cas dans les mois à venir je devrais me blinder et m'en tenir à ce que j'ai dit, je n'ai pas le choix, servir de paillasson n'est pas mon objectif de vie.

    ◘ 418 ◘

    « ◘ 417 ◘◘ 419 ◘ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:59

    Wessshhhh Dani elle m'a mise de mauvaise humeur, c'est contagieux son truc x) J'ai encore du mal à croire qu'elle ait physiquement agressé l'autre mais bon...elle était déterminée pendant cette MAJ. La suite risque d'être fortement intéressante! Je crois qu'elle en pince pour Alex mais je peux me tromper. Et lui c'est pareil, il joue un rôle en permanence - et ça commence à m'agacer aussi! Je ne sais plus sur quel pied danser non plus moi : qui ment, qui ne ment pas, qui est vraiment qui? D'ailleurs J'ESPERE de tout mon coeur que Béa va pas retomber dans les bras de Damian parce que je vais faire un malheur. Elle n'a peut-être plus l'âge de pouvoir tomber enceinte surtout avec ses antécédants, mais ces histoires de nausées avec le Damian qui s'intéresse un peu trop à son cas. Putain je vais me cogner la tête contre un mur CETTE HISTOIRE ME REND FOLLE!!! QUI CROIRE ????!

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 01:08

    Je suis contente d'avoir à nouveau ta réaction xD Je sais qu'elle a choqué la petite Dani là mais elle est remontée comme un coucou et rajouté d'avoir croisé Damian ça n'arrange pas vraiment les choses xD Béa elle peut juste plus en avoir du point de vue médical à cause de sa fausse couche qui s'était mal passé, juste pour préciser ^^

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:22

    Coucou Niny !

    Encore une bien belle MAJ ! Je dois dire que je suis assez d'accord avec MoonBlue, je pense que Dani en pince pour Alex malgré tout.

    Et moi je veux revoir Alvaro !!!! :(

    J'ai hâte de lire ta suite :D

    Cindy san (ou Stela44 c'est comme tu préfère :)

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 02:10

        Merci. Stela44 c'est une pseudo que je reconnais il me semble ;)

    4
    Aly
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:39

    Hello !

    Elle est tellement agaçante à répéter qu'elle veut plus se faire avoir, et deux secondes après à recommencer. Comme pour son géniteur, toujours à râler après lui, mais toujours à lui répondre. L’ignorance est le meilleur des mépris pourtant.

    Je suis persuadée que c'est Alex qui a tabassé le mec. Après j'arrive pas à savoir si c'est Alex jumeau 1 ou Alex jumeau 2.

    Super Maj en tout cas, j'ai hâte de lire la suite ! 

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 02:11

    Oui oui elle est chiante xD   alex jumeau 1 alex jumeau 2 ? comment ça shocked

    6
    Sheei
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 22:40

    Olalalala, Alex me fait trop rire a rentrer dans la chambre de Dani comme bon lui semble !!!

    Pauvre Bea j'espère qu'elle a rien de grave et hate de découvrir aussi pourquoi Bea disait que c'est dommage, Damian regrette til son geste et que faisait il au restaurant? 

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 02:09

    Il se croit dans un moulin xD

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:53

    Coucou, ici MoonBlue qui a réussi à se faire un Eklablog, mais le pseudo MoonBlue était déjà pris T____T J'ai trop du mal avec l'interface du site mais je voulais quand même dire que j'avais hâte pour la prochaine MAJ!! Je trépigne d'impatience hehe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :