• 40

    40

    Dans le délai qui m'était imparti pour me préparer, j'avais réussi à cacher toute trace qu'avait pu laisser ma courte nuit.

    - Charlie ! Je vais finir par être en retard, j'espère pour toi que tu es prête.

    - Mais oui je suis prête, soupirai-je, arrête de stresser, je serais pas en retard en cours mais toi au boulot ça c'est une certitude.

    - T'as fini ? Entendis-je Luke.

    - Yup.

    - Parfait, dit-il en ouvrant la porte que j'avais dévérouillé il y a quelques minutes quand je suis allée chercher mes chaussures.

    40

    - Bah ça va, faut pas te géner.

    - Bah écoute Jackson est dans la salle de bain du haut, et je vais finir par être en retard, si t'as fini laisse-moi la place.

    - Sérieusement tu vas te brosser les dents? Riai-je presque en le voyant brandir sa brosse qu'il tenait à la main.

    -Yup, c'est tout ce qu'il a voulu me donner.

     40

    - Nan mais t'as raison parce que t'as une haleine de chacal.

    - Ah ah ah je suis mort de rire, soupire-t-il avant de commencer à se brosser les dents.

    - Je sais je suis très drôle.

    - Au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d'y aller elle attend.

    - Ouai je sais elle a bouffé un lion ce matin.

    40

    - Sérieusement, arrête de me surveiller comme ça. Qu'est-ce que t'as? Dis-je en tombant sur ma soeur à peine la porte ouverte.

    - Rien.

    - Bah alors calme-toi, tu commences à me saouler, te mettre en retard pour t'assurer que je sois bien prête à aller au lycée, c'est ridicule.

    - J'y vais maintenant.

    40

    - C'est ça va donc travailler.

    - Roh ça va, un petit réveil énergique ne fais de mal à personne.

    - Mais biensûr, rappelle-toi bien de ces mots surtout.

    - J'y vais, conclu-t-elle en sortant.

    J'entendais Jackson en haut, ce qui signifiait qu'il allait descendre, j'espère qu'il n'est pas de si mauvaise humeur qu'elle sinon ça craint vraiment pour la journée. Et puis je commence à sentir des douleurs dans le ventre, ça ne m'augure rien de bon.

    « 3941 »

  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:16

    *tend une pillule*

    2
    Fafaat
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:33

    Charlie est tout simplement MA GNiFI QUE !!!! Ces chaussures je les aimes , ou les as tu téléchargés ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :