-
39
- Rah mais pourquoi tant de haine, gromelai-je en me levant tant bien que mal, ça résonne dans ma tête, pourquoi faut-il qu'elle me réveille comme ça un lendemain de soirée trop arrosée?
- J'ai pas le temps d'entendre tes jérémiades ce matin, tu te lèves et tu vas te laver en bas.
- Ca va, j'y vais, pas de panique, j'ai le temps ce matin. Calme ta joie.
- Je veux te voir lavée quand je pars c'est compris?
- Oui chef.
***
Elle était sortie de la chambre et en trainant des pieds j'ai préparé mes vêtements. Ma soeur semble de très mauvaise humeur ce matin. Ca ne lui arrive pas souvent mais quand c'est le cas tout le monde prend. Alors il va falloir mettre des gants aujourd'hui.
***
- Hey ! L'interpelai-je alors alors qu'elle allait descendre.
- Quoi?
- Prends un prozac, parce que là sérieusement ça va pas le faire toute la journée.
En fulminant elle est descendue sans me répondre, je sais bien que c'est quelque chose que j'aurai pas dû dire mais me réveiller comme ça alors que j'ai un groupe de hard rock qui me tembourine le crâne, c'était un peu trop.
Jetant mes vêtements propres dans un coin, je me suis dirigée droit vers la douche. J'ai avalé quelques comprimés pour faire diminuer mon mal de crâne mais le temps que ça agisse, la douche me fera le plus grand bien.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois avec quelle facilité je suis sortie puis rentrée quelques heures plus tard sans que personne ne se rende compte de rien. Une blague, c'est juste une énorme blague...
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire