• 41

    41

    En avalant les premières bouchées de ma tartine j'ai commencé à le regretter, le souvenir de l'alcool ingurgité la veille me revient en plein dans l'estomac. Il se révolte à l'arrivée de ce que je venais d'avaler. Je décide et avant l'arrivée de Jackson d'aller jeter le reste à la poubelle, pas envie qu'il me fasse une leçon de morale maintenant.

    41

    Seulement, à peine sur mes pieds le contenu de mon estomac cherche à faire demi-tour. Je sais Luke encore dans la salle de bain et Jackson à l'étage surement sur le palier à entendre les bruits, il m'a fallu qu'un quart de seconde pour décider et au pas de courses d'aller dans celle d'où je viens, je sens que ça va pas tarder et sur le carrelage ça fera désordre.

    41

    - Cèdez le passage, dis-je en ouvrant la porte violemment en sentent que les vomissements arrivent. J'ai à peine eu le temps d'atteindre ma destination.

    - Oula mais qu'est-ce qui t'arrive?? S'étonne Luke alors que je m'écroule devant la cuvette.

    - Je vais mourir.

    41

    - Allons allons t'es malade? Et tu pourrais attendre que je sois sorti pour gerber c'est vraiment dégueu.

    - Si tu crois que je peux m'en empêcher.

    - Tu veux un medoc ou quelque chose?

    - Nan laisse-moi juste crever là.

    - Charlie? Luke? Vous êtes où?? Résonne la voix de Jackson.

    41

    - Ici. rétorque Luke sans attendre. Toi tu restes là, je vais le prévenir que tu es malade.

    - Si ça t'amuse.

    J'avais même pas la force de me relever pour tirer la chasse d'eau. L'odeur qui commencait à monter provoqua un nouveau vomissement pile au moment ou Jackson se précipitait dans la salle de bain vérifier comment j'allais.

    « 4042 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:12

    dur dur la gueule de bois :X



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :