• ◘ 393 ◘

    ◘ 393 ◘

    - Pourquoi tu changes pas de numéro si elle t'ennuie tant que ça? Tu n'as plus rien à faire avec elle non? Lui demandai-je en me retournant vers lui.

    - Je suis obligé d'être joignable avec la procédure de divorce.

    ◘ 393 ◘

    - Mais il est prononcé maintenant non? Enfin il me semble.

    - Oui oui je pense changer de numéro quand j'aurai déménagé. C'est prévu. Parce que j'en ai marre de son harcèlement.

    - Je comprends pas c'est quoi son problème, elle est grillée avec toi, et vous avez divorcé, elle pense que tu vas lui pardonner ou un truc comme ça?

    ◘ 393 ◘

    - Je pense oui. Mais ça n'arrivera jamais, on peut pas recoller un truc cassé, ça se rebrisera.

    - J'aimerai restée aussi déterminé que toi.

    - Tu vas y arriver, j'ai juste vécu plus longtemps que toi.

    - Certes.

    -  Tu excuseras Terry d'ailleurs il a préféré partir avant que Marissa ne se rendorme.

    ◘ 393 ◘

    - Pas de soucis, d'ailleurs honnêtement je pensais que tu serais parti aussi.

    - Je voulais pas partir comme un voleur, désolé du coup je me suis assoupi.

    - J'avais prévenu que j'allais être longue.

    ◘ 393 ◘

    - T'inquiète, par contre je vais rentrer, j'ai des potes à aller voir.

    - Ça marche.

    - Et n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin.

    - Pourquoi j'aurai besoin de toi?

    - On sait jamais, allez je file, à plus.

    « ◘ 392 ◘◘ 394 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :