• ◘ 392 ◘

    ◘ 392 ◘

    - Allo?

    - Alvaro, je dois te parler.

    - Encore ?! Fis-je mine d'être excédée.

    - Pardon? Semble-t-elle surprise de m'entendre. Je me suis trompée de numéro?

    - Non. Vous avez déjà eu affaire à moi.

    - Pas possible, je suis sûre que c'est un coup monté.

    ◘ 392 ◘

    -  Comment expliquer que je sois encore celle qui décroche alors?

    - Je sais pas, vous avez très bien pu lui voler son téléphone.

    - Vraiment stupide, comme femme, soupirai-je.

    - Je te permets pas, garce.

    ◘ 392 ◘

    - On en est à se tutoyer et s'insulter? Je savais pas.

    - Passe moi mon mari si tu es vraiment avec lui.

    - Non. Ex-mari convient mieux pour commencer et non il dort.

    - Tu vois qu'il n'es pas avec toi, voleuse.

    - Tu vas te calmer tout de suite toi, arrête plutôt d'emmerder Alvaro ou on portera plainte pour harcèlement.

    - Qu'est-ce qu'elle veut encore? Se réveille brusquement Alvaro qui se lève pour se placer derrière moi.

    ◘ 392 ◘

    - Passe-le-moi.

    - Non.

    - Tu te prends pour qui?

    - Et toi tu te prends pour qui?

    ◘ 392 ◘

    - Qu'est-ce qu'elle veut? Me demande-t-il.

    - J'en sais rien, elle dit que c'est un coup monté.

    - La folle, soupire-t-il.

    - Je ne suis pas folle.

    - Si je pense que si, insistai-je.

    - Hey tu veux que je t'envoie une photo quand on ira se coucher pour que tu arrêtes de me harceler? Lance-t-il. Je savais pas qu'en plus de tout tu étais obsédée.

    Elle raccroche aussitôt ce qui me fait rire.

    ◘ 392 ◘

    - Elle a raccroché.

    - Ça m'étonne pas.

    - Désolée, j'ai vu qu'elle appelait et j'avais envie de passer mes nerfs.

    - T'as bien fait j'ai aucune envie de parler à ce truc.

    « ◘ 391 ◘◘ 393 ◘ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:23

     MuHAHAHAHAHAH

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :