• ◘ 394 ◘

    ◘ 394 ◘

    Plusieurs jours se sont passés pendant lesquels je me suis concentrée sur moi, j'avais vraiment besoin de prendre la décision qui me manquait et voir des gens m'en aurait empêché alors parfois je parlais au téléphone avec Alvaro, sans vouloir le voir mais il a insisté ce matin dans un message.

    " Hey l'ermite, je viens te voir dans une heure, si tu es pas là ou que tu ne veux pas tant pis, accorde moi un peu de temps je te demande dix minutes. C'est important."

    ◘ 394 ◘

    Alors maintenant je l'attends en faisant ma lessive. J'allais vraiment sortir en fait, je voulais me faire quelques courses, mais bon il insiste rarement donc je fais une concession de dix minutes.

    ◘ 394 ◘

    - Te voilà toi, lancai-je en allant ouvrir. Je ne comprends pas de quoi il avait besoin de me parler qui soit si important, peut-être que ça concerne Terry et Marissa, j'ai peu de nouvelles d'eux à vrai dire.

    ◘ 394 ◘

    - Merci de m'accorder du temps.

    - Tu avais l'air de dire que c'était important.

    - Urgent plus qu'important je dirais.

    - En cas d'urgence il y a le téléphone.

    - Non vraiment je devais te voir en personne.

    ◘ 394 ◘

    - Tu m'inquiètes quand tu parles comme ça, au fait ça concerne pas la petite dis-moi.

    - Non. J'ai un peu de nouvelles si tu veux mais ce n'est pas le propos.

    - Alors quoi?

    - Viens on s'asseoit

    - Le sens du dramatique, soupirai-je en le suivant sur le banc.

    « ◘ 393 ◘◘ 395 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :