• ◘ 391 ◘

    ◘ 391 ◘

    Terry était resté un moment avec nous finalement. Je pense qu'il voulait pas trop rester seul. J'ai compris pendant un moment que les garçons avaient à parler, je les ai laissé et je suis allée prendre un bain chaud, j'ai eu envie de me détendre.

    ◘ 391 ◘

    Je ressors de la salle de bain après un long moment, je les avaient prévenu, je ne serais pas étonné qu'ils soient tous partis mais je vais quand même vérifier.

    ◘ 391 ◘

    Arrivée en bas de l'escalier je remarque bien la présence d'Alvaro mais il me semble que Terry et sa fille soient partis.

    ◘ 391 ◘

    Je me rends compte qu'Alvaro s'est assoupi au même moment que son téléphone s'allume mais n'émet aucun son et aucune vibration.

    - En silencieux? Dis-je en reconnaissant le nom qui apparait à l'écran.

    ◘ 391 ◘

    - J'ai envie de me défouler sur quelqu'un, grimacai-je en attrapant le téléphone doucement dans ses mains pour ne pas le réveiller, désolée.

    « ◘ 390 ◘◘ 392 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :