• 390

    390

    390

    Cacher à Alix que je rejoignais Byron n'aurait servi à rien, elle sait qui il est et semble ne pas voir d'inconvénients. C'est vrai qu'il ma surpris ce matin par un texto me demandant de le rejoindre avant les cours. Il m'a dit que je ferais bien de venir si je voulais éclaircir quelques trucs, évidemment il avait eu toute mon attention à ce moment et j'avais tout de suite accepté.

    390

    Pour être sûre de ne pas être en retard, j'ai couru jusqu'à l'endroit où on doit se rencontrer, je me suis stoppée net en entendant non seulement sa voix mais aussi celle de Wellon. Et il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'ils se disputent.

    390

    C'est impossible de comprendre de quoi ils parlent, car je n'entends que des morceaux mais Byron semble sermonner son frère. En tout cas c'est qu'il semble. Je décide de manifester ma présence car je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'ils finissent.

    - Hey ! Si c'est pour vous disputer pourquoi m'avoir demander de venir?

    390

    C'est tout de suite un arrêt sur image, ils baissent tous les deux les yeux.

    - Byron? Tu m'as pas dit qu'il serait là, lancai-je alors pour débloquer la situation.

    - Je sais mais je me suis dit qu'il fallait que vous parliez en urgence alors je l'ai traîné ici.

    - Comment ça? Et pourquoi vous vous disputiez?

    - C'est de ma faute, soupire honteusement Wellon.

    - Pourquoi?

    390

    - Je l'ai amené ici pour qu'il t'explique les choses, cet abruti voulait partir sans même t'avoir fait face, reprend Byron.

    - Comment ça? Tu vas où?

    - Je dois voir Pamela et mettre les choses au clair avec elle.

    - Tu pars maintenant alors que Jordan est parti? Ou tu veux justement m'éviter parce que tu sais où il est.

    - Il ne m'a pas dit où il est, il est parti en laissant un mot, Byron l'a vu hier soir ce mot c'est pourquoi il m'a dit de te parler.

    - Ca disait quoi ce mot?

    - En gros il dit qu'il avait besoin de s'éloigner et qu'il reviendrait quand il le faudrait.

    390

    - Oui donc il me fuit, je vais le tuer. Ca n'a pas de sens.

    - Je sais pas ce qu'il y a eu entre vous l'autre jour mais pourquoi tu penses ça?

    - T'occupe, donc tu pars, Jordan est absent pour je sais pas combien de temps, en gros vous me lâchez pile quand j'avance dans mes recherches, vous vous foutez carrément de ma gueule.

    - Moi je ne peux rien faire pour toi, sois prudente en attendant et sois patiente, c'est tout ce que je peux te dire. Et pourquoi tu dis que tu avances? Tu as découvert quelque chose?

    - On devrait avancer, tu vas être en retard au lycée à ce rythme, intervient Byron.

    - Oui on va parler en route.

    « 389391 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :