• 391

    391

    J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il n'a fait qu'aider Jordan à cacher son identité, qu'il n'en sait pas plus que ça. Pourtant une question me brûle les lèvres alors qu'on est près du lycée. Byron s'est éloigné pour nous laisser discuter.

    - Bon alors maintenant je vais te poser une question, tu vas me répondre le plus honnêtement du monde et je saurais à quoi m'en tenir.

    - Je t'ai dit tout ce que je savais, pour ce qui concerne ta famille, je ferais rien à l'encontre de Jordan, j'en suis désolé mais j'ai juré.

    - Rien à voir, je veux savoir ce jour-là quand tu t'es fait mal à ton poignet, ce n'était pas pour m'avoir aidé? Et cette conversation ou Jordan de reprochait de m'avoir aidé, c'était du cinéma? Tu as toujours semblé être celui qui se préoccupait de moi mais bon maintenant j'ai de gros doutes.

    391

    - Désolé. On a un peu modifié la vérité.

    - Qui est?

    - Jordan est celui qui est venu t'aider, moi je me suis fait mal en allant le au devant en essayant de l'empêcher. Puis il m'a sermonné et quand on a remarqué que tu remuais et que tu allais sans doute te réveiller on à joué la comédie, en changeant les rôles, il ne voulait pas trop se rapprocher de toi, au cas où tu aurais eu des souvenirs de lui encrés dans ta mémoire. Mais bon ça c'est avéré inutile puisque ça l'a rattrapé, au final il n'arrivait plus à jouer la comédie avec toi et voilà où on en est.

    - Et donc quand tu faisais celui qui s'intéressait à moi en fait tu prenais juste la place de Jordan? Ecarquillai-je les yeux.

    - Au début, je l'admets, mais à force de passer du temps avec toi ça à changé, j'espère vraiment que quand tout ce sera calmé on pourra être amis.

    - Tu devrais te dépêcher, ça va être l'heure, nous interrompt Byron.

    - Bah écoute, on en reparlera quand tu reviendras, pour l'instant je vais devoir revoir mes souvenirs et réattribuer les bonnes actions aux bonnes personnes, tournai-je les talons.

    391

    - Et toi t'es franc depuis le début? Lancai-je à Byron.

    - Moi? Je suis aussi transparent qu'on peut l'être.

    - C'est ce que je pense, j'espère que je vais pas le regretter.

    - T'inquiète pas pour ça.

    391

    - Merci d'avoir arrangé le truc pour que je parle avec Wellon, je comprends mieux maintenant.

    - C'était aussi pour ça que je me disputais avec lui, pour répondre à ta question de tout à l'heure. Il pensait partir sans t'en parler parce qu'il avait peur de ta réaction.

    - Je préfère cent fois connaître la vérité. Maintenant j'attends d'avoir des nouvelles de Jordan, je vais lui apprendre à me fausser compagnie sans tenir sa promesse.

    - Je voudrais pas être à sa place.

    391

    - Au lieu de ça, j'ai une proposition à faire pour ta petite devinette, changeai-je de sujet.

    - Ah? Tourne-t-il enfin la tête vers moi.

    - J'y ai pensé depuis que je t'ai vu avec Damian hier et avec ce que tu as dit il y a plusieurs trucs qui me sont venus en tête, et je vais te proposer celui qui expliquerait pourquoi on y pense pas.

    - Allez, voyons si tu es aussi perspicace que je pense, j'écoute.

    - Assistante maternelle, enfin assistant je devrais dire.

    391

    - Je pense qu'on vient de gagner un repas, sourit-il.

    - C'est ça?

    - Ouai, exactement. Mais c'est rare qu'on tombe exactement sur ça, en général au plus proche on me sort nounou, toi t'as le truc dès le début.

    - Tu avais raison, c'était pas facile à deviner, c'est bien parce que je t'ai vu avec les enfants.

    - Alors on dîne quand ensemble?

    - On en reparle tout à l'heure? Faut que j'y aille.

    - Sans faute. Je raterais pas ça.

    - Moi non plus, souriai-je avant de m'éloigner en courant pour rejoindre l'enceinte du lycée.

    391

    « 390392 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:52

    T'es malade p'tit cul ? :< Un gentil à suivre ?! Sans même un perso en larmes, accidenté, qui reçoit un coup de tèl capital ou aperçoit des photos compromettantes ?????

    Qui êtes-vous jeune fille ? Qu'avez vous fait de Niny ?

    Vous avez deux minutes pour la relâcher, dans le cas contraire des mesures seront prises.

    A bon entendeur !!!!!!

    <3<3<3<3<3<3<3<3

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:59

    Je n'aime plus Wellon, c'est terminer. Pfff cacher la vérité a Charlie. J'espère que Byron n'est pas comme ça, sinon mon point dans la figure.

    Enfin, une discussion entre Charlie et Alix. Thomas sur l'une des photos en dirait qu'il a grossi Ptdrrrr. Oyaaa je suis à l'ouest xD

    Jordan, je plains de son retour, apparemment Charlie va le tué. Va-y ma chérie tous cœurs avec toi. xD

    Bon vivement la suite :)

    3
    Layne
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:00

    C'est pas possible, je suis de plus en plus fan de Jordan ! C'est à lui de finir avec Charlie, pas à Byron et Wellon qui ne font que mentir.

    Jackson est toujours aussi louche.

    Merci pour cette maj. A très vite :)

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:27

    Ahh il va se passer un  truc entre byron et elle apparemment peut être à ce repas ???? Vivement !! Ça fait un moment que j'ai pas laissé de comm .... Vite la suite ! J'ai hâte de voir la rencontre Thomas avec Charlie !!! 

    5
    stephy94
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:00

    maj super alors maintenant ke Charlie sais tout a propos de thomas comment va se passer le repas prévu et Jordan il et parti ou et wellon il cache koi encore a Charlie et elle va découvrir koi sur sa famille biologique et elle va en parler a Alix ou po vivement la suite

    6
    Fuyukii
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:47

    bouhhhhh la fin s'approche, je veux que byron et charlie se mettent ensemble et que alix et thomas retrouvent leur mioche :(

    commentaire non constructif j'avoue je suis en vois de décès... LOUUL bonne nuit super niny

    7
    MoonBlue
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:48

    Pas de commentaire constructif aujourd'hui, parce que j'ai les mains qui tremblent tellement je suis impatiente. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie que Wellon sorte avec Charlie alors qu'apparemment c'est mort, mais bon, je reste sur mes positions sans aucune raison valable .____. Byron et Jackson au pieux. Thomas et Alix sont adorables sinon *u* 

     

     

    Bonne continuation ! Et j'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'ai aussi changé d'ordinateur récemment et tout réinstaller, c'est chiant .__. Je t'envois ma plus sincère patiente, honnêtement haha.

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:49

    Tous des mitos !!! grr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :