• 389

    389

    389

    Ma nuit avait vraiment été très courte et j'ai bien du mal à émerger ce matin, mais au moins Charlie et moi avons eu une première discussion à propos de Thomas, il restera à parler de sa famille biologique, mais j'attendrais ce soir pour ça. J'ai vraiment besoin de savoir si elle a découvert des choses.

    389

    - Alix, débarque dans ma chambre Charlie.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Rien, je vais partir au lycée là.

    - Déjà? Mais même moi je suis pas encore partie. Je pensais d'ailleurs te déposer.

    - Je suis prête alors autant y aller.

    - Ne traîne pas alors.

    - Oui mais au fait j'ai une question.

    389

    - A quel sujet?

    - La dernière fois, le mec qui t'a dit que j'étais sortie, c'est qui?

    - Oh... je comptais te parler de ça plus tard, grimacai-je.

    - Pourquoi? C'est important?

    - Un peu oui, ne t'étonne pas s'il intervient à nouveau.

    389

    - Pourquoi? Qui est-ce?

    - Il surveille la maison, mentis-je légèrement, lui dire qu'elle est suivie tout le temps me semblait un peu malvenu.

    - Quoi? Pourquoi?

    - Depuis que tu t'es fais agressée ici, c'est juste pour éviter que ça recommence. Ne t'en préoccupe pas.

    - D'accord, mais quand même tu pouvais me le dire.

    389

    - On en reparlera, il va falloir que j'y aille, dis-je en sortant mon sac à main. T'es sûre que tu ne veux pas que je te dépose?

    - Non j'y vais aussi de toute façon, on se voit ce soir, on en rediscutera.

    - D'accord. Au fait comment tu y vas au lycée?

    389

    - A pieds, mais je vais pas faire la route toute seule alors ne t'inquiète pas inutilement, si tu veux savoir je rejoins Byron.

    - Il aurait pu venir te chercher si c'était que ça.

    - Pose pas trop de questions, il avait autre chose à faire c'est tout, bon j'y vais, à toute.

    « 388390 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :