-
388
Voici l'hiver qui se montre alors que quelques années se sont écoulées, un peu plus de quatre en fait. Ma vie s'est mise en place en commençant par mon lieu de résidence, j'ai commencé par vivre avec Eddy et Daisy mais je me sentais un peu de trop et comme entre temps Véra avait prié Miranda de quitter les lieux, j'ai eu la possibilité d'aller vivre avec eux même si je n'occupais pas sa chambre mais la même que Camden. J'ai donc fait mes études en vivant avec Véra, Randy et Camden, créant ainsi des liens entre nous. Je n'avais jamais eu d'amis si proches auparavant.
Camden et moi avons fait le choix de changer de chambre il y quelques temps car il nous fallait un peu plus grand et que même s'il arrive qu'on prenne des colocataires ils ne restaien,t jamais longtemps et la chambre de Camden étaient l'une des plus petite.. Je suis ravie de ma relation avec lui. Il était là quand j'étais en pleine reconstruction avec ma famille il est toujours là maintenant. Je ne peux plus imaginer ma vie sans lui.
- Ça va ma puce? Me fait sursauter Camden en entrant dans notre chambre, me sortant ainsi de mes rêveries.
- Oui, bien sûr.
- Il va bientôt être l'heure, tu veux que je t'aide ?
- S'il-te-plaît oui, ils sont tous les deux endormis, j'ai peur de les réveiller.
- Tu sais pourtant qu'ils s'endorment facilement quand tu les tiens contre toi comme ça.
- C'est pas de ma faute, j'adore les sentir contre moi, souriais-je en contemplant le visage endormi de mes deux bébés. Des faux jumeaux âgés d'un mois aujourd'hui. Solyne et Tadéo.
- Je prends qui?
- Prends ton fils, ce sera plus facile pour moi de garder la petite.
- D'accord.
- Randy et Véra sont là ? J'ai entendu la porte.
- Oui ils viennent de rentrer.
- Allez fils viens voir papa, sourit-il en prenant Tadéo dans ses bras.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire