• ☼○ 386 ○☼

    ☼○ 386 ○☼

    - Ton frère m'a dit que ta mère était plutôt bien réveillée mais que ton père est toujours inconscient.

    - La situation est la même que ce matin alors, j'espère qu'il va se réveiller.

    - Pourquoi vous êtes si inquiets? Si les médecins ont fait leur boulot, il se réveillera non? Intervient Lucy.

    - Mon père a déjà eu un soucis qui l'a plongé dans le coma il y a plusieurs années, depuis il avait toujours un peu de soucis de douleur, là les médecins se demandent s'il va réussir à revenir une deuxième fois.

    ☼○ 386 ○☼

    - Ta famille semble compliquée, à côté nous on est des petits joueurs, hein Nono?

    - Je vous l'expliquerai peut-être un jour, lorsque je serais sûre que mon père ira mieux lui aussi. Ah mais au fait et Pedro? Réalisai-je.

    - Il est toujours devant la maison, on lui a proposé d'entrer mais il a refusé.

    - Oh, d'accord.

    - En tout cas tu peux rester ici le temps qu'il te faut, on s'arrangera, sourit Lucy.

    - Je veux pas vous déranger.

    - Tu devrais pas la contrarier, me fait-on sursauter.

    ☼○ 386 ○☼

    Camden émerge du côté nuit.

    - Bonjour visiteuse de nuit.

    - Bonjour, désolée du dérangement.

    - Arrête de t'excuser, je suis aussi au courant de la situation et tu ne nous dérange pas. Tout comme ta fille.

    - C'est gentil.

    - T'en fais pas.

    ☼○ 386 ○☼

    - Par contre, reprend-il en passant derrière moi, mes deux monstres sont dehors? J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis.

    - Tad était impatient et s'en est pris à sa soeur, grimace Lucy.

    - Je vais les voir, je reviens.

    - D'accord mais laisse les jouer un peu dehors.

    - Oui oui.

    ☼○ 386 ○☼

    - Ça en fait du boulot, les jumeaux qui semblent souvent en désaccord et Harvey.

    - On gère, et puis Nono nous aide quand il est là.

    - Super tonton.

    - Tu vas faire quoi alors? reprend le concerné.

    - Je pense que je veux aller voir ma mère et prendre des nouvelles de mon père.

    ☼○ 386 ○☼

    - Dans ce cas vas-y mais on va veiller encore un peu sur Danika.

    - Je peux pas abuser, grimacai-je.

    - Tu peux pas aller à l'hôpital avec elle, sois sérieuse une minute et puis tu me fais confiance pour elle non?

    - Oui c'est sûr.

    - Arrête de vouloir te sentir redevable, si on te le propose c'est de bon cœur.

    - Il a raison, sourit Lucy, les amis ça sert à ça, mais avant tout tu peux aller prendre une douche si tu veux te rafraichir.

    - Je redonne ma fille à Nolhann qui tend les bras.

     ☼○ 386 ○☼

    - Ok, dans ce cas je vais abuser de votre gentillesse un moment.

    - Sans problème, sourit Lucy.

    - Et de toute façon j'ai déjà tout expliqué à ton frère, tire la langue Nolhann.

    - Décidément vous ne vous quittez plus vous deux.

    « ☼○ 385 ○☼☼○ 387 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :