• ☼○ 385 ○☼

    ☼○ 385 ○☼

    Je ne sais pas combien de temps je me suis assoupie mais quand je me suis réveillée le soleil brillait déjà fort et lorsque j'ai voulu regarder l'heure sur mon téléphone il n'était plus là, connaissant le lascar je sais déjà que Nolhann a dû le prendre pour me laisser dormir je sors donc de la chambre à sa recherche et j'entends discuter.

    ☼○ 385 ○☼

    - Hey tu as fini d'embêter ta soeur?

    - Mais tonton je veux aller jouer dehors moi.

    - Et bien une minute, excuse-toi maintenant.

    - Bonjour, intervins-je pour me faire remarquer.

    - Ah coucou, sourit Lucy assise sur le canapé.

    - Bien dormi? Me questionne Nolhann.

    - Oui mais tu m'as pris mon portable? Je voulais voir l'heure qu'il est.

    ☼○ 385 ○☼

    - Oui. Il est actuellement en recharge mais ne t'inquiète pas, rien de grave n'est arrivé ce matin j'ai eu ton frère.

    - T'as appelé Ben?

    - Oui. Je voulais comprendre la situation totalement et on est tombé d'accord pour te laisser dormir en silence.

    - Je suis d'accord si rien n'est arrivé, haussai-je les épaule, dépitée.

    - Bon allez Tad', va t'excuser auprès de Soso et allez jouer dehors, reprend-il.

    - D'accord.

    ☼○ 385 ○☼

    Les enfants courent dehors quelques instants plus tard.

    - Lucy, désolée d'avoir débarqué si tôt ce matin.

    - T'en fait pas Nono m'a expliqué la situation tu as eu raison de venir ici.

    - Merci. Mais ça n'embête personne vraiment?

    ☼○ 385 ○☼

    - Si dans ta question tu veux savoir pour Camden, non, il aurait fait la même chose que Nolhann alors arrête de te stresser.

    - C'est gentil. Mais avec tout ça il est quelle heure?

    - Dix heure et demi quelque chose comme ça.

    - Ah quand même.

    - Ta fille est réveillée viens que je te la donne, sourit Nolhann en changeant de sujet.

    ☼○ 385 ○☼

    - Ma poupée, m'approchai-je d'abord pour l'embrasser, je suis si contente qu'elle ait été ici cette nuit plutôt qu'avec moi ou pire à la maison avec mes parents.

    - Je pense à ça, tu as ta petite soeur aussi, elle était chez une nounou ou quelque chose? Tu n'en as pas parlé.

    - Elle a décidé de dormir chez les parents de Damian parce qu'elle voulait être avec Jillian, heureusement, je veux même pas imaginer ce qui lui serait arrivée si elle avait été sur place, soupirai-je en attrapant ma fille.

    « ☼○ 384 ○☼☼○ 386 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :