-
♫ 384 ♫
Elle n'avait rien à me demander, elle avait juste compris qu'Anthony accusait le choc et voulait donc s'éclipser. Ce que j'ai très bien compris. Ca ne nous a pas empêché de discuter depuis plusieurs heures de tout et de rien, j'observais sa joie de ne pas avoir à retourner à la pension. On avait gagné ce match et elle en est ravie.
Ca faisait déjà quelques minutes qu'elle était silencieuse et je m'étais perdue dans mes pensées. J'ai remarqué qu'elle s'était endormie et je n'osais plus trop bouger de peur de la réveiller.
Un bruit de portière me sort de mes pensées, ça avait l'air proche. Puis mon téléphone a vibré, il était sous mon oreiller et je l'ai tout de suite sorti pour voir un message envoyé par Gwen.
"Sors. Je suis devant."
Il ne m'avait pas appelé comme il me l'avait dit et maintenant il venait ici en pleine nuit, j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse. J'ai essayé de ne pas faire de bruit vu l'heure tardive tout le monde doit dormir.
Au travers de la porte, j'ai deviné qu'il avait quelque chose, non quelqu'un sur son dos. Avec un petit effort et juste avant d'ouvrir laporte j'ai compris qui c'était. Et la situation me semble impossible.
- Qu'est-ce qui se passe? Le questionnai-je aussitôt.
- Je l'ai rencontré par hasard et voilà le résultat.
- Me dis pas qu'il a encore bu, soupirai-je.
- Si, j'étais à la gare quand il m'a semblé le reconnaître alors je suis allé voir. Il était avec une bande d'amis à lui apparemment. J'ai dit que je le ramenai, il a râlé mais je lui ai pas laissé le choix, je l'ai embarqué de force. Il a fini par s'endormir dans la voiture.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire