• ♫ 385 ♫

    ♫ 385 ♫

    -J'aurai dû le surveiller, c'est sa façon de réagir à Mélissa, va falloir qu'on fasse attention.

    -Tu devrais le dire à ta mère.

    -Je peux pas, il ne me porte pas dans son coeur en ce moment, je le trahi et c'est fini.

    - Certes mais c'est dangeureux, si on le chope dans cet état à son âge il va avoir des problèmes.

    - Oui tu as raison, je lui parlerai. Bon entre, tu vas pas rester là.

    ♫ 385 ♫

    - Je vais l'emmener direct dans son lit.

    - Ouai et évite de faire du bruit. Je t'attends ici, Mélissa dors dans ma chambre.

    - Ok, je fais vite.

    Il est allé mettre Anthony dans son lit et je l'ai attendu pour qu'on sorte tous les deux de la maison ensuite afin de ne pas être entendue par toute la maison.

    ♫ 385 ♫

    - Tu m'expliques maintenant? Parce que je l'ai moyennement pris son intervention à ce moment précis.

    - Elle voulait me parler de Baptiste qui semble partir mal. Elle veut que je lui parle. On a fait que de parler de lui, d'eux et un peu de nostalgie aussi en parlant du passé. Et on a attendu que ce soit l'heure de son train.

    - J'ai donc bien fait de partir, soufflai-je. Et ce sera quand notre prochaine occasion d'être seuls maintenant? En plus tu pars dans quelques jours...

    - Je suis comme toi ça m'a frustré à mort ce truc, on trouvera bien un moment. Dit-il en me prenant dans ses bras. Tu devrais rentrer du vas attraper froid.

    - Je sais, grimacai-je. En plus si Mélissa se réveille elle va se demander où je suis.

    ♫ 385 ♫

    Il m'a embrassé avant de me souhaiter une bonne nuit et se diriger vers sa voiture. Je suis rentrée sans faire de bruit en refermant bien la porte derrière moi.

    Une fois dans ma chambre, j'ai mis la couverture sur Mélissa qui s'était retournée et je me suis glissée dessous pour tenter de trouver le sommeil mais j'ai beaucoup pensé à mon frère avant ça. C'est la deuxième fois qu'on le retrouve ayant bu, et je n'aime pas du tout ça. Il a raison je dois en parler. Mais peut-être pas à ma mère vu son état. Je trouverais après une bonne nuit de sommeil. On dit que la nuit porte conseil.

    ♫ 385 ♫

    @Ma mimi d'amour: Tu penses qu'à ca perverse *sbaff* ♥
    @ACorean: That is the question mdrr@Black Mary: Et oui une petite fille, je l'ai évidemment fait naître pour pouvoir le dire :x donc je sais à quoi elle ressemble moi*sbaff*
    @mlou696: Vi que quelqu'un le reprenne en main ce petit :x
    @Esperance28: Mdrr t'es autant frustrée qu'eux xD
    @Isiis: Yep je venais juste de la regarder so j'ai pensé à mettre une image de Walkig Dead xD. Ah bah Gwen il en mérite des claques ça c'est sûr mais c'est pas le seul mdrr
    @Piniatra: Tkt Riley a pas bcp de fan mdrr même moi ca m'agace xD mais bon elle devait être comme ça ;)
    @Slamtan: Wait and See *sbaff*
    @Jejefri: Riley grandi et gagne en maturité, enfin normalemnt mdrr donc les crises vont diminuées xD
    @Bluesky9: Elle va plus évoluer beaucoup, j'arrive bientôt à la fin *sbaaff*
    @Vounette: Sans doute xD
    @Tiffa6276: J'avoue qu'Anthon y n'a pas un très grand rôie dans l'histoire à part sa crise existencielle mdrr
    @Fuyukii: j'aime pas quand c'est trop facile, c'est pas de ma fautre *sors*
    @Sabe: Rien n'est jamais donné avec moi *sbaff*
    @Titia-Sensei: Ah ouai ? Moi c'était hier (le 17) ce qui explique qu'il n'y a pas encore la maj j'ai eu un week-end overbooké mais ça arrive bientôt. En attendant bon anniversaire :)

     

    « ♫ 384 ♫08/12 -01 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:46

    Oh vas-y, l'arnaque, ils pratiquent tjrs pas le coït. :| Vas-y c'est mort moi j'men vais, ciao ! *tourne le dos et fait semblant de bouder* 

    Moi aussi je t'aime mamie ! 

    2
    ACorean
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:46

    Raaaah je maudit Adriane pourquoi il a fallu qu'elle vienne a CE moment précis ? T____T Et Anthony dans quoi est ce qu'il tombe .. IL FAUT PAAAAS ;O

    Au final tu nous fait toujours un petit suspense ;P (Cette fois-ci c'est Gwen et Riley. Mais quand vont ils enfin conclure ;P ?)

    Bisous ;)

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:49

    Je suis enfin là à cette heure tardive >_< j'ai tout rattrapé !

    Arf Adriane elle a tout gâché TT_TT en plus il s'en va... /shit ! Enfin il reste quelque jours :D *grand sourire malicieux* Ohyeah Jun' & Riley on réussi à avoir une conversation ! C'bien partie il le faut Jun' c'est un gentil ! Comme Naoki son pôpa ! *o* Oooh Tori attend une petite fille~~ j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ! Mélissa yeah ! Je l'aime bien ! & Anthony toujours à faire le con u_u faut qu'il arrête ! Je veux pas qu'il lui arrive une grosse merdouille au final e___e Arf ! J'ai déjà envie de lire la suite ! Bisouuuuuus ! ^__^

    4
    mlou696
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 04:48

    y va mal finir le Anthony si ça continue comme ça!!! petu-être qu'une discussion avec Jun lui ferait du bien! pfff, nan mais la Adrianne là, elle a tout foutu en l'air!!! et pis Gwen qui va se casser.... vivement la prochaine maj!

    5
    esperance28 Profil de esperance28
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:17

    AAAAh comment on y a cru!! et puis bam bah que dalle --' on est frustrée aussi la ^^

    Surtout que si ça se trouve ils auront meme pas le temps d'etre seul a nouveau et puis bah gwen il s'en va! tss ^^

    Et anthony la, il a besoin qu'on lui remonte les bretelles car il part en cacahuete hein!

    Vivement la suite :)

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:00

    Yeah The Walking Dead ! C'est de la bombe ! XD.

    Par contre Gwen, si j'étais sa mère, je lui en foutrai moi des claques. Non mais quel mal élevé ! Et Antony qui part en cou**** ... Rah là là ... Riley sera jamais pleinement heureuse surtout que son gars va partir quelques semaines ! VDM.

    7
    piniatra Profil de piniatra
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:20

    Mdrrr décidemment, je me demande quand Riley et Gwen vont conclure xDD Sinon, j'espère que Mélissa pourra rester, elle est trop choupie :) Et j'espère qu'Anthony va arrêter ses conneries è___é Et nao et Tori attendent une fille ? Bof si c'est une fille comme Riley, vallait mieux un garçon xDDD *fuis avant que les fans de Riley arrivent* C'est pas que je l'aime pas mais je trouve qu'elle s'apitoie trop sur son sort, bon d'accord ça a pas été la joie à quelques moments mais bon... xDDD Je l'aime bien quand même, elle est chou avec son Gwen :p Qui a pris une bonne initiative d'ailleurs, il va enfin pouvoir rejouer de la guitare :D

    8
    slamtan Profil de slamtan
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:49

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan srx la plume tu n'a pas l'intention de les faire conclure hein 

    la pauvre Riley elle doit être frustrée en mode sévère mdrrrrrrrrr

    9
    jejefri Profil de jejefri
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:08
    WAW les nenfant de nos jour sont pas possible d'abord y'a gwen qui traite sa moman comme un torchon et Anthony qui boit comme un poltron
    Non mais c'est la charité qui se fou du monde j'ai fai des rimes O_o Chui trop fort mais arrêtons de parler de sa toute une maj sans que riley se la joue miss je crée des embrouille a ma grande surprise elle est restée calm je veut de l'action à quand la revanche gwen vs jun 2 je veut voir tout plein de sang photoshoper mais pas celui de gwen / riley( même si elle m'énerve c le perso principal)/ Mélissa / pi ses parent le reste qu'il crève en enfer
    10
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:08

    toujours du suspens !!!!!!!!! je me demande comment cette histoire va évoluer mais ça me semble mal parti pour leur couple je sais pas j'ai un pressentiment ...... =( 

    sinon très bonne maj =) 

    11
    Vounette
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:23

    Jejefri, tu veux dire Anthony qui boit comme un pochtron plutôt, non ? :D

    12
    tiffa6276
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:21

    Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'adore !!!! Gwen qui s'en va, Jun qui revient ;)

    Riley, elle peut pas oublier son Jun donc s'il redevient le bon Jun ..... héhéhé !!! xD A la poubelle le Gwen ;)

    Non mais Anthony, franchement il déconne là. Il fait n'importe quoi. Il veut juste montrer qu'il est là. C'est une crise existantiel moi je dis, parce que c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup dans l'histoire alors hop il s'est dit je vais boire ca me fera peut etre oublier que je n'ai qu'un second (voir 3éme ou 4éme ... ^^) rôle et en plus ca me fera apparaître dans l'histoire un peu plus xD 

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:00

    POUAHAH AHAHAH ! Excellent, la petite interruption alors que ça devenait chaud, non je déconne... Bon dieu y'a toujous un truc qui gache le moment propice xD j'en rigole a force ! Non mais Anthony tu deviens grave jeune pousse ... Ralalah ! 

    14
    sabe Profil de sabe
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 01:01
    J'aime pas le anthony qui n'est pas gentil avec riley elle elle pense a lui au moin :O
    Gwen qui recommence la music est-ce vrai ou element un excuse pour s'eloigne.. Il l'aurai quand meme pu renvoyer pour retourne a ces occupation avec riley :( Jun qui revient quand Gwen part peut-etre pas bon signe :s

    Deja hate de lire la suite :D
    15
    Titia-Sensei
    Mardi 18 Décembre 2012 à 04:25

    Couscous ma beauté !

    C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors en cet honneur je réclame une maj aujourd'hui avec tous les évenements que j'aimerai voir se réaliser : ^^ top two :

    - Junichou demandant pardoon à Riley à genou une bague à la main

    - Riley loupe l'avortement donc se rend compte qu'elle est toujours enceinte du petit

    16
    MInipoucexD
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:45
    Joyeux anniversaire en retard sorry !
    17
    tiffa6276
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:05

    Je suis avec Titia-Sensei !!!! ;)

    "Junichou demandant pardoon à Riley à genou une bague à la main" <3<3<3 ^^ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :