• ♫ 383 ♫

    ♫ 383 ♫

    - Je suis rentée ! Vous êtes où? Lancai-je en entrant dans la maison.

    - Cuisine! Entendis-je Naoki.

    Je me suis dépêchée d'aller vers eux, je suis impatiente de connaître la réaction d'Anthony, en fait c'est la seule qui me préoccupe.

    ♫ 383 ♫

    - Bon alors qu'est-ce qui se passe ici?

    - Ton père nous a demandé si elle pouvait rester ici cette nuit pour le dépanner il avait ce déplacement et sa mère est pas là non plus.  M'informe ma mère.

    - Et tu as accepté ça? M'étonnai-je.

    - Oui et t'inquiète pas tout va bien.

    - Anthony?

    ♫ 383 ♫

    - Quoi?!

    - Comment tu vas toi?

    - Occupe-toi de tes fesses, oublie-moi.

    - Anthony ! Gronde notre mère.

    - C'est bon maman, soupirai-je. Au fait Nao, tu ne l'avais pas dit à Jun, pour le bébé? Je suis désolée je crois que j'ai gaffé.

    ♫ 383 ♫

    - Tu l'as vu? S'étonne-t-il.

    - Croisé en rentrant de chez Gwen, et j'ai glissé que c'était une fille, il ne semblait pas le savoir, désolée.

    - J'ai oublié de lui dire, hausse-t-il les épaules. Ce n'est pas grave.

    - Riley? T'étais déjà plus chez Gwen c'est vrai? T'es pas rentrée à cause de mon appel? S'inquiète Mélissa.

    - T'en fais pas, j'étais déjà repartie quand tu m'as appelé.

    - Il ne t'a pas ramené? S'étonne ma mère.

    - Il y avait quelqu'un chez eux, il pouvait pas, mais ça ne fait rien, j'ai marché vite.

    Mélissa s'était levée pour venir près de moi.

    ♫ 383 ♫

    - On va vous laisser si vous voulez bien, j'ai des trucs à demander à Riley, s'excuse Mélissa.

    - D'accord, mais ne veillez pas trop tard.

    - T'en fais pas maman. Dis-je en tournant les talons avec Mélissa.

    « ♫ 382 ♫♫ 384 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :