• ♫ 382 ♫

    ♫ 382 ♫

    - Tu as encore quelques mois avant qu'elle n'arrive, pourquoi ne redeviendrais-tu pas le bon Jun que tout le monde aime avant pour être son parfait grand frère quand elle sera là?  C'est une bonne motivation non?

    - Une supplémentaire, oui.

    - Jun, ne me fais plus te détester maintenant, ça m'a presque détruit une fois, je supporterai pas une deuxième désillusion à ton sujet.

    ♫ 382 ♫

    - Tout sauf ça, dit-il en se relevant. J'espère au contraire que tu pourras me reconsidérer comme ton ami dans quelques temps.

    - Ne reviens pas dessus, je t'ai dit, avec du temps peut-être.

    - Je m'excuse vraiment pour tout ce que tu as subi par ma faute. Pardon.Conclu-t-il avant de s'éloigner.

    ♫ 382 ♫

    Je le regarde partir le coeur serré, j'ai beau parlé, j'ignore de quoi l'avenir sera fait. Je ne sais pas si j'arriverais vraiment à le regarder en face sans regret.

    - NE ME DECOIS PAS ! Criai-je en me balancant.

    ♫ 382 ♫

    C'était parti tout à coup en même temps que les larmes s'étaient mises à couler. Ne plus l'avoir dans ma vie n'est pas du tout ce que je veux. Mais tout ça à un prix, je peux pas me permettre de le voir revenir si c'est pour souffrir encore. 

    ♫ 382 ♫

    Je fini par sauter sur mes deux pieds pour me mettre à courir vers la maison. Je dois rentrer maintenant. Mélissa et les autres m'attendent. Chaque problème en son temps.

    « ♫ 381 ♫♫ 383 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:42

    *coupe la chaine de la balançoire de riley* Mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:12

    Qu'est-ce qu'elle a pu pleurnicher depuis le début celle-là, alors !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :