• ♫ 381 ♫

    ♫ 381 ♫

    - Passe ton chemin, je suis pas d'humeur à me prendre des réfléxions.

    - Arrête je vais pas tirer dans l'ambulance, t'as l'air tout abattu. Qu'est-ce qui se passe?

    - Laisse tomber.

    - Jun je fais un pas vers toi, ne recule pas.

    - Je me suis encore disputé avec mon père aujourd'hui si tu veux tout savoir.

    ♫ 381 ♫

    - A cause de moi?

    - Pas seulement, il est en colère à cause de ce que je me suis fait à moi-même.

    - C'est compréhensible. Qu'est-ce qu'il a dit?

    - Que je vais devoir regagner son respect et sa confiance.

    - Je le comprends.

    ♫ 381 ♫

    - Moi aussi. Il est bien là, le problème. Je me rends compte du minable que je suis devenu. Putain, comment j'ai fait pour en arriver là.

    - C'est une question qui me hante moi aussi. Comment tu as pu arriver dans ça, toi? C'est tellement pas ton genre.

    - Pour faire comme les copains... Seulement j'ai pas vu ce que ça faisait de moi, quel enfoiré je suis devenu.

     ♫ 381 ♫

    - Je te l'ai dit non? Commence par redevenir l'ancien Jun. Fais moi une petite place. Dis-je en m'asseyant près de lui.

    - Je sais je sais. Je vais faire ce qu'il faut pour regagner ton estime. La tienne m'est aussi précieuse que celle de mon père.

    - Je ne te déteste plus, c'est un bon début non?

    - Ouai mais c'est pire si c'est de la pitié.

    - Oh rassure-toi, j'ai pas pitié. J'ai juste tourné la page.

    ♫ 381 ♫

    - Tu crois qu'on pourra redevenir amis un jour?

    - Un jour peut-être, après tout nos familles sont liées. C'est pas comme si je n'allais plus jamais te revoir. On va tout de même avoir une petite soeur en commun.

    - Une...soeur? C'est une fille? Sérieux?

    - Oui, ils l'ont appris en début d'après-midi.

    - Ca devait être ce qu'il voulait me dire mais qu'il n'a pas fait.

    « ♫ 380 ♫♫ 382 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:11

    Ouais, c'est devenu un bel enfoiré è__é Son père a totalement raison !!!! Il faut qu'il se rachète !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :