• ☼○ 380 ○☼

    L'attente a paru interminable, ils nous ont laissé longtemps dans l'ignorance, aussi bien qu'à force de pleurer d'inquiétude je me suis endormie.

    ☼○ 380 ○☼

    Les voix des garçons me réveillent et je sens l'odeur si familière de Damian ce qui me fait réaliser que je suis appuyée sur lui. Mais au ton employé par eux je préfère rester comme ça pour pouvoir les écouter.

    -  Alors ça dit quoi?

    - Mon père toujours au bloc et ma mère... toujours inconsciente.

    - Fais pas cette tête.

    - Je vais lui dire comment moi à Béa?

    ☼○ 380 ○☼

    - T'as déjà entendu pas vrai? Lance Damian.

    - J'ai entendu, admis-je en ouvrant les yeux, comment tu sais que je dormais plus?

    - J'ai senti les changements de battements quand tu as entendu Ben parler.

    - Qu'est-ce qui se passe? Papa au bloc, maman inconsciente? Je comprends pas.

    ☼○ 380 ○☼

    - Papa s'est fait frappé à plusieurs reprises son état n'est pas très bon, soupire Ben.

    - Mais il respirait bien quand on l'a trouvé, hein Dam'?

    - Il se bat comme un fou d'après les médecins mais j'attends des nouvelles, je viens juste d'aller voir, j'ai dû te réveiller en revenant.

    - Et maman? continuai-je, elle s'est fait frappé aussi?

    - Maman c'est autre chose, c'est pour ça qu'ils nous disaient rien, maman a été drogué apparemment il était temps qu'on fasse quelque chose pour elle mais même s'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu elle ne se réveille pas.

    ☼○ 380 ○☼

    - Elle peut mourir? Me levai-je brutalement.

    - Les prochaines heures vont être décisives, pour elle et pour papa.

    - Qu'est-ce qu'on peut faire?

    - Rien, ils voulaient nous renvoyer à la maison mais j'ai insisté pour attendre.

    - Béa, ne pleure pas, entendis-je Damian, il sait que j'ai les larmes aux yeux, ils sont forts tous les deux, ils vont sortir de ce merdier.

    - J...Je vais me chercher à boire, j'ai besoin de marcher, vous voulez quelque chose? Proposai-je.

    - Non mais reviens vite compris? Va pas faire de bêtises.

    - Oui Ben, je monte chercher à boire c'est tout. De toute façon je peux plus pleurer je suis à sec.

    ☼○ 380 ○☼

    J'ai traversé les couloirs pratiquement déserts à cette heure, le soleil va pas tarder à se lever. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, pourquoi papa s'est fait battre et maman drogué? C'est quoi le délire?

    « ☼○ 379 ○☼☼○ 381 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :