• ☼○ 381 ○☼

    ☼○ 381 ○☼

    J'ai choisi spécialement les distributeurs au dessus de là où sont les garçons au cas où il y ait des nouvelles les quelques minutes où je suis partie. Ils m'ont raisonné tous les deux tellement cette nuit que je suis telle un automate maintenant.

    ☼○ 381 ○☼

    Je sais que les grand-parents ont été alertés et tous ceux qui sont concernés et ce par Thomas. Car on a plus vraiment de doutes c'est la menace suspendu au dessus de nos têtes depuis un moment, qui que soit le personnage derrière tout ça il a attendu aujourd'hui, un jour où la famille est heureuse d'un bel évènement pour emmerder le monde. Je qui soulagée que Julie n'ait pas été là , on ne sait pas ce qui lui serait arrivée à elle si les parents sont dans cet état.

    - Quoi?! Me fait avaler de travers et presque cracher ce cri que je connais que trop bien.

    ☼○ 381 ○☼

    - Laissez-le passer au moins, entendis-je parfaitement la voix de Damian, la porte doit être mal fermée.

    - Non monsieur, le règlement est le règlement.

    J'en peux plus de rester ici alors que visiblement quelqu'un est venu leur parler, je jette ma boisson à peine entamée dans la première poubelle que je croise et je redescends aussi vite que l'ascenseur le peut.

    ☼○ 381 ○☼

    - Bea, m'interpelle mon frère alors que j'arrive près d'eux.

    - Y a du nouveau?

    - Maman ça a l'air d'alle, elle dit qu'elle reprend conscience.

    - Tant mieux, soupirai-je, mais pourquoi j'ai entendu crier?

    - Ils veulent pas que j'aille auprès d'elle.

    - Cette bonne femme nous empêche de passer, râle Damian.

    ☼○ 381 ○☼

    - Essayez de comprendre messieurs.

    - Le principal c'est qu'elle revienne, Ben on aura le temps de la voir, essayai-je de calmer un peu.

    - Pfff.

    - Ils ont aussi du nouveau pour Byron, glisse doucement Damian l'air ennuyé alors que Ben baisse les yeux.

    « ☼○ 380 ○☼☼○ 382 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :