• ☼○ 379 ○☼

    ☼○ 379 ○☼

    - Pas vraiment. On enquête avec la police pour essayer de comprendre.

    - La maison n'est pas sûre j'imagine, soupire Ben.

    - Non j'aimerais qu'aucun de vous n'aille là-bas pour l'instant.

    - Bien.

    - Ben je peux te parler seul à seul?

    ☼○ 379 ○☼

    - Et moi? M'offusquai-je.

    - Tu devrais aller voir Damian il est décomposé.

    - Il est là? M'étonnai-je.

    - Dans la salle d'attente.

    - J'y vais alors mais Ben ne me laisse pas.

    - J'arrive.

    ☼○ 379 ○☼

    Je rejoins Damian qui a effectivement l'air abattu.

    - Hey, te revoilà.

    - Je t'ai dit que j'allais revenir, je suis revenu avec Thomas il avait bu de l'alcool, j'ai conduit.

    - J'ai peur Dam', et s'ils se réveillent pas?

    ☼○ 379 ○☼

    - Arrête de parler comme ça ils sont dans de bonnes mains.

    - Je sais mais...

    - Béa... Dis-donc t'es encore pieds nus?

    - J'avais mal au pieds et avec tout ça je me suis pas changée.

    - Tu m'en voudras pas, j'ai fouillé un peu dans tes affaires.

    - Quoi?

    ☼○ 379 ○☼

    - Je t'ai rapporté de quoi te changer et j'ai récupéré ton portable aussi, il se trouvait dans un sac dans la salle de bain du bas.

    - Oh...

    - Je savais que tu serais pas à l'aise plus longtemps, et comme ils ont fait le tour de la maison.

    - Merci.

    - Va te changer, y a des toilettes juste là, je bouge pas.

    - D'accord, j'arrive.

    Je me suis exécutée sans attendre, ravie de pouvoir me changer.

    « ☼○ 378 ○☼☼○ 380 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :