• 380

    380

    380

    - A quoi tu penses? Demandai-je à Byron alors que je le rejoins après avoir été en haut avec Damian.

    - Je me demande où est Jordan, hausse-t-il les épaules.

    - Tu peux y aller si tu veux, je vais m'occuper de lui jusqu'à ce qu'on vienne le récupérer de toute façon. Ton frère a sûrement besoin de toi s'il faut le chercher.

    - Non je vais rester ici, Wellon semble dire qu'il est parti lui-même de toute façon, il ne le cherche pas vraiment.

    - Parti de lui-même? Comment ça?

    380

    - Je peux pas garantir que c'est la raison mais je me demande si ... oh non, se rétracte-t-il alors qu'il allait dire quelque chose.

    - Vas-y accouche. Tu crois que c'est à cause de moi c'est ça? Moi en tout cas c'est ce que je pense.

    - C'est vrai, admet-il, tout semble être relié à toi, d'une façon ou d'une autre.

    - Je sais je m'en suis rendue compte. Maintenant je vais te le dire puisqu'il a pas tenu sa parole. Il n'a pas vraiment perdu la mémoire comme il le prétend. Enfin à mon avis il a vraiment été désorienté au début mais plus maintenant.

    - C'est ce que je pensais, il t'a regardé d'une étrange façon la dernière fois, je comprenais pas vraiment pourquoi.

    380

    - Wellon ne se montre pas dernièrement, tu crois qu'il me cache des trucs aussi?

    - Je pense pas, en tout cas rien qui pourrait t'aider avec ce que tu m'as montré.

    - Quand même, quand je l'ai rencontré je pensais qu'il était intéressé par moi puis il y a eu Pamela, maintenant ça, je ne comprends plus rien.

    - Je suis au courant pour ça, je pense que tout est relié à Jordan, puisque lui était là pour toi.

    - Quand même, au début, c'est Wellon qui est venue empêché la voiture de m'écraser.

    - Ils sont bons comédiens, rit-il.

    380

    - Ah la voilà. Alors dis-moi avant qu'elle n'arrive, dis-je en voyant Debra toquer à la porte.

    - Ils se sont couvert l'un l'autre, je suis sûre que si tu arrivais à t'en souvenir tu réaliserais que c'est Jordan et non Wellon qui t'a aidé. Wellon a menti pour aider Jordan dans son rôle de grand bougon.

    - Oh... Ils sont vraiment taré, comment tu sais ça toi d'ailleurs?

    - Je les ai entendu parler j'ai demandé.

    380

    - Damian tu restes ici, je dois ouvrir la porte.

    - Oui.

    - Donc Wellon est un bon comédien.

    - On en reparlera, va ouvrir en attendant.

    - J'y vais.

    - Je vais m'occuper du petit pirate pendant que tu es avec ta copine si tu veux.

    380

    - T'es pas obligé, j'en ai pas pour longtemps.

    - Tu vas pas la jeter dehors aussitôt, sourit-il, prends quelques minutes.

    - Bon, d'accord, merci.

    - T'inquiète pas.

    380

    - Merci d'être venue, ouvrai-je à Debra.

    - Y a pas de problèmes, je suis juste repassée me changer avant.

    - C'est ce que je me disais, tu portais pas ça au lycée, c'est joli.

    - Merci, tu vois j'ai suivi tes conseils.

    - Oui allez entre.

    « 379381 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :